Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveaux amis, nouvelles auto'

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1154968  par coalitie

Super de voir tes videos mais vraiment dommage les états des monnaies/objets. Laisse comme même un peu dans la terre car j'arrive amigo!!
 #1154980  par puzzle

super tu as trouvé du monde :)
d'ailleurs ou qu'il est Gofind? :o
vivement la suite ;)
 #1154998  par kheops69

Salut l ami AMD :hello:
Et moi on m invite pas :( :snif: :pleur4:
Sinon ce qui nous manque dans ta vidéo c'est tes semeuses, elles sont où tes semeuse hein!!!!!!
À la prochaine vidéo je veux voir des 20 cts :mdr1: :mdr3:
 #1155014  par OFONDUTROU

kikou amddddddddd
super sortie je trouve
du bouton révo et 1er empire ! de la monnaie ,de l'agrafe de col! ca change des 20 ct et moi ..................JE PREFERE :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1155134  par ledzep2b

Wahou AM de nouveaux amis de nouvelles autorisations cela nous promet encore de belles videos detection :super:
Sympa les trouvailles ça change dès semeuses mais bon l'état n'est pas le meme mais ce sont de belles découvertes tu vas en peu plus loin dans le temps :hello:
Bravo à toi et à tes amis :amen:
 #1155189  par Julius27

:hello:
Cool ta nouvelle vidéo :super:
Des trouvailles sympathique malheureusement un peu rincé mais au moins ça
Change des semeuse :ghee:
 #1155287  par dan48

salut a toi
ça fait plaisir de te voir sortir de l'ancien (non , je ne parle pas de ofon :mdr1: )
la première agrafe de col a plus une tête d'attache de demi ceint
c'est fou la progression de tes connaissances , dire qu'il y a peu tu ne savais pas ce qu'était un Double Tournois , maintenant tu assures comme un chef , tu vas même jusqu'à deviner l'année des monnaies :hehe:
a plus