Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• De mieux en mieux

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1163159  par Tiger12

Salut à tous,

Bon je me sens de plus en plus à l'aise avec mon petit garrett, ce soir une petite sortie de 45 min avec mon fils et deux petites trouvailles.
- 1 medaille la vierge Marie ( je suis l'immaculée conception )
- 1 sol Louis XVI
:hello: :hello: :hello:
Image
Image
Image
 #1163161  par annibal 60

:super: bien bien cette sortie
 #1163168  par Tiger12

Merci Anni et AMD ça fait plaiz
 #1163175  par Tiger12

Merci, oui ça fait un moment que j'attendais une Loulou, 2 en 2 sorties coups sur coups!! What else ?? MDR
 #1163186  par seb67seb

super la loulou avec de beau reste en +

bravo
 #1163188  par Tiger12

Merci Seb, oui de jolis restes, je pense ne pas insister plus sur le nettoyage
 #1163191  par dan48

salut a toi
tu as raison , ne nettoie pas plus , le mieux est parfois l'ennemi du bien
jolie loulou
 #1163192  par Tiger12

Merci dan, et te félicite pour les blanches, fabulous !!!
 #1163195  par ShAdOw

Félicitations :). C'est mieux que le Napoléon de l'autre fois :p
 #1163196  par seb67seb

j'aimerais trop en retrouver une sa fais vraiment longtemps que j'en ai pas fais et je les trouve vraiment belle c'est monnaie :super:
 #1163202  par Tiger12

Oui seb, c'est ma seconde Loulou et j'avoue que je les aime beaucoup
 #1163203  par OFONDUTROU

bonjour
le tigre commence à rugir :mdr3: :mdr3: :mdr3: et ce n'est qu'un début :ange: :ange: :ange:
bravo à toi !
 #1163207  par AUDAY

et bien voilà, 100% de réussite! :)
le "petit garett (ace 250)" m'a permis de sortir pas mal de choses.... tu vas voir que c'est loin d'être fini avec à chaque fois de belles trouvailles du passé...

jolie sortie!
 #1163228  par Tiger12

Merci ofondutrou et auday, moi je n'ai que le 150, mais pour l'instant c'est une bonne petite machine
 #1163962  par ShAdOw

Jolie sortie. Le 150 est une super machine. Si il y a il trouve. Ses seuls pseudo défauts sont le son de cloche sans distinction de cible et un manque de vivacité sur cibles multiples. Mais tu fera presque aussi bien qu'un gros. Pis bon, en détection, même avec une machine à 2000€, si y a rien sous la poêle y a rien sous la poêle :p.
 #1163976  par stef_colt

Une belle montée en puissance dis-donc ! :super:
Vivement la suite :ghee:
 #1164034  par Tiger12

Merci shadow et stef !!! Oui on verra, mais le plus important c'est de prendre du plaisir
 #1164039  par esus

Super début, avec mon premier détecteur j’avais aussi fait une Louis XVI en bronze :super: