Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• reçu mini- disque makro racer et essai direct :)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1163608  par OFONDUTROU

bonjour
chic ce matin j'ai recu mon mini ( ultra mini ) disque makro racer et je suis allé l'essayer dans mon mini champs d'asperges fait ,refait ,rererefait !
mes impressions : tres grosses surprises
1 enormement de micro cibles repérées et bien séparées des ferreux
2 le disque est tellement petit que le pinpointer ne sert plus à rien , précision diabolique
3 du coup le detecteur devient beaucoup plus léger et passe vraiment partout
4 beaucoup plus surprenant ,il chope des grosses cibles ( loulou ,dé ) beaucoup plus profond que le grand disque !
je suis séduit ( merci bubulolo et ceux qui m'ont conseillé de l'acheter)
voici le bébé disque
Image
Image

et voici les trouvailles d'une petite heure dans les memes travées que la semaine passée avec le gros disque :| :| :|
Image
Image
Dernière modification par OFONDUTROU le 30 juin 2016, 14:37, modifié 1 fois.
 #1163609  par AUDAY

mini mais on dirait bien qu'il en fait un maximum!
c'est certain que ca doit assurer question précision!
très joli Louis et beau papillon....
content de voir que tu en es content!

au plaisir de lire tes nouveaux posts avec de beaux objets trouvés à ce nouveau joujou!
 #1163633  par kappa18

:super: une petite vidéo en live avec ce disque peut-être ??? plus axé sur la réaction du détecteur et disque sur les cibles c'est possible ? :hello:
 #1163635  par OFONDUTROU

kappa18 a écrit ::super: une petite vidéo en live avec ce disque peut-être ??? plus axé sur la réaction du détecteur et disque sur les cibles c'est possible ? :hello:
bonne idée ! prochaine sortie je prends la caméra !!!! ;) ;) ;)
 #1163640  par puzzle

OFONDUTROU a écrit :
kappa18 a écrit ::super: une petite vidéo en live avec ce disque peut-être ??? plus axé sur la réaction du détecteur et disque sur les cibles c'est possible ? :hello:
génial ! :super:
 #1163664  par kappa18

OFONDUTROU a écrit :
:alcool1: merci ofond super sympa ! :hello:
 #1163669  par stef_colt

Au top la mini poêle dis-donc ! :ghee:
Imagine l'océan de possibilités qui s'offre à toi quand tu repenses à toutes ces hectares que tu as pourtant faits et refaits :coeur: :super: :cote:
 #1163685  par OFONDUTROU

stef_colt a écrit :Au top la mini poêle dis-donc ! :ghee:
Imagine l'océan de possibilités qui s'offre à toi quand tu repenses à toutes ces hectares que tu as pourtant faits et refaits :coeur: :super: :cote:
oui c'est incroyable ! je viens d'aller faire une bordure de champs herbeuse faite 2 fois avec le grand disque ( la 2eme fois bredouille ) Je suis sorti une demi heure et ....4 monnaies ,2 boutons ,1 boucle :|
le tout filmé bien sur car c'etait pour vous faire une petite vidéo
je l'ai depuis ce matin et je ne peux déja plus m'en passer !!!! reste à voir ce qu'il vaut en foret .......Si il est bon .....fini les gros disques :ange: :ange: :ange:
 #1163738  par xavbraco02

Bonsoir Pat
C'est dingue comment un disque peut changer le comportement d'un détecteur.
Ont peut redécouvrir un terrain de jeux qu'ont à déjà fait.
Et pour un essais sa fait une belle petite sortie;un bon investissement.
Bravo. A bientôt hâte de le voir en action ce petit disque. :super:
 #1163838  par dan48

salut a toi
c'est sur qu'en terrain pollué on encombré il va faire le taf !
il aurait été dommage de laisser toutes ces jolies choses aux asperges :hehe:
et je n'ai jamais fait de bouton-papillon :pleur4:
 #1163850  par leboteur

l' avantage de ce disque , est d'avoir un balayage exemplaire , tout en douceur , un vrai passe partout . Car parfois comme de tout à chacun l'habitude est d'accélérer , donc il va rattraper la mauvaise coordination :happy1: .
 #1163917  par AUDAY

OFONDUTROU a écrit :
stef_colt a écrit :Au top la mini poêle dis-donc ! :ghee:
oui c'est incroyable ! je viens d'aller faire une bordure de champs herbeuse faite 2 fois avec le grand disque ( la 2eme fois bredouille ) Je suis sorti une demi heure et ....4 monnaies ,2 boutons ,1 boucle :|
le tout filmé bien sur car c'etait pour vous faire une petite vidéo
je l'ai depuis ce matin et je ne peux déja plus m'en passer !!!! reste à voir ce qu'il vaut en foret .......Si il est bon .....fini les gros disques :ange: :ange: :ange:
ca veut dire que le petit disque est beaucoup plus "puissant" que le grand? comment expliquer ces trouvailles sur des sites déjà fouillés? meilleur ciblage?

j'ai du mal à comprendre.... merci de m'expliquer à quoi cela peut être dû.

en tous cas, content de voir que ca marche bien!