Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• essai du mini disque makro

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1164297  par OFONDUTROU

bonjour
tout est dans le titre ! avec en bonus les terrains de jeu de notre ami toffnoff ;) ;) ;)

ps : ces mini disques existent pour d'autres détecteurs et vraiment pour les vieux ( comme moi ) de plus de 50 ans ,ca allege enormement le poids du détecteur .....c'est beaucoup moins fatigant de balayer ! :ange: :ange: :ange:
 #1164309  par Julius27

:hello:
Salut ofondutrou, bien sympathique ta vidéo d'essaie de ton mini disque :super:
Superbe ta 12 denier :coeur: :coeur: :coeur: j'adore ces monnaies
Merci du partage :hello:
 #1164335  par puzzle

héhé , tu vas plus le lacher ce petit disque ;)
pour les hautes herbes, garrigues etc ça doit etre super efficace :super:
belles sorties
 #1164344  par Micronta4003

Merci pour le test OFDT, très intéressant... :super: :amen:

:hello:
 #1164346  par kappa18

:super: merci ofon ! tout à fait le genre de vidéo sur ton nouveau matos mini disque attendu !....et en plus des trouvailles !!!! :hehe:
bravo ! belle acquisition qui trouvera son terrain de prédilection à coup sûr !
:alcool1: a bientôt !
 #1164413  par ledzep2b

Sympa ce disque Ofon :super: bien la video de démonstration,très efficace pour petite surface inaccessible
Merci :amen:
 #1164449  par alexdetect

:hello: :hello: OFON !!! merci pour ce partage de test de ton mini disque , c est vrai qu avec la taille le pointer n as plus trop sa place :hehe: :hehe: :hehe: .... bravo pour tes trouvailles et du geste envers toff !! :amen: :super: :super: :super:
 #1164532  par jamzben51

belle sortie.
ca me motive a me prendre le sniper chez l'at pro.
merci du partage
 #1164725  par JeanCreuse07

C'est bô tout plein. La précision du disque est à la hauteur des trouvailles. Avec l'inconvénient effectivement de râter une cible si l'on fait de grands pas mais ça vaut le coup !