Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Je suis fier de mon fils

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1164821  par ShAdOw

Tel père tel fils. Vous trouveriez encore des bagues avec un détecteur de fumée au bout d'une ficelle dans la famille ? :-P
Tu as loupé ta vocation, tu aurais dut faire joaillier lol.
 #1164830  par alexdetect

yop AM !! excellent ce petit report !!!!! attention va y avoir du lourd avec AMD2 :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1164835  par pui33

Purée ! Ils ont du potentiel dans la famille ... serais capable de trouver '' de la limaille de fer '' dans une meule de foin !
 #1164838  par OFONDUTROU

bonjour
aieeeeeeeeeeeeeee avant tu faisais tes trous :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: maintenant tu vas faire le double de trous avec toutes les 5 minutes : " papaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca sonnnnnnnnnnnnnnne" :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bravo au fiston qui prend déjà la relève !!!! :super: :super: :super:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 #1164856  par olaf grossebaf

:hello:
on vous enverrai sur la lune que vous en trouveriez encore :modo:
:alcool1:

pour la piece , elle est a l envers , j en ai vu des tonnes dans les boites .... me rapelle plus ...
thaillande ???

et je savais bien que connaissais ce sparadrap ......
Image
 #1165017  par stef_colt

Mdr si même le fiston se met à rafler les bagouzes il va y avoir de la concurrence intergénérationnelle :ghee:
Bravo au mini-AMD et gaffe au daron, la relève arrive ! :super: :hehe:
Dernière modification par stef_colt le 03 juil. 2016, 22:02, modifié 1 fois.
 #1165021  par fibul

il promet le petit il va falloir lui apprendre a creuser maintenant felicitation au petit :frime1:
 #1165024  par piragol

Ah, si AMD fiston commence ainsi, AMD père va avoir rapidement de la concurrence !!!! :super:
 #1165031  par Julius27

:hello:
Bien joué le fiston :super:
 #1165036  par Micronta4003

ShAdOw a écrit :Tel père tel fils. Vous trouveriez encore des bagues avec un détecteur de fumée au bout d'une ficelle dans la famille ? :-P
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Excellent... :mdr2:
 #1165042  par coalitie

Ça amigo, c'est trop cool!! Explique lui comme même qu'on peut pas detecter partout avant qu'il fait des trous dans le cours de récréation à l'école !!! :mdr1:
 #1165085  par jamzben51

super cette sortie.
la releve fait deja des bagues.... lord of the ring (version longue :hehe: :hehe: )
 #1165140  par dan48

salut a toi
belle histoire ! mais ça va finir par te faire cher en piles :hehe:
 #1165151  par WallY43

salut AMD, top comme histoire :) bravo au fiston.

ça va être cool quand le mien voudra s'y mettre (il est trop jeune ,il a 4 ans) mais déjà rien que quand il demande de voir les pièces que j'ai trouvé , ça fait plaisir .
 #1165152  par AUDAY

ATTENTION!
voilà la famille Dangerous qui arrive! :hehe:

ca promet! bientot on dira que" là où la famille d'AMD passe, les bagues perdues refont surface! "

c'est très chouette de partager sa passio avec ses minots!

la détection se partage à plusieurs niveaux!

bravo au fiston et oui pour que la grande soeur ait aussi son détecteur!
 #1165155  par captain_Sotto

:hehe: :super: donc apparemment c'est génétique la détection chez les AMD :mrgreen: La relève est assurée! je te rassure, ma fille aussi me lâche pas dès que je prend mon détecteur ^^ je lui en ai pris un aussi (un jouet bleu) mais il sonne de longue.. Bientôt la mention "AMD père et fils" en bas de tes postes ?
 #1165172  par ShAdOw

Si un jour tu passes par chez moi faudrait que tu viennes toucher mon détecteur pour le bénir (on sait jamais )

:amen: :amen: :amen: :amen:

Notre père du dectoriste:
"Saint AMD priez pour nous, pauvre détecteur.
Maintenant et jusqu'à la fin des batteries.
Donnez nous aujourd'hui notre bague de ce jour.
Pardonnez nous nos cris de joie dans le sous bois comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont dérangés.
Ne nous soumettez pas à la tentation de les vendre mais delivrez nous plein de bagues.

Amen ta bague avec la mienne"

:amen: :amen: :amen: :amen:
Dernière modification par ShAdOw le 04 juil. 2016, 10:23, modifié 1 fois.
 #1165178  par ShAdOw

Ça me rappelle le benedicite dans fast n furious :mdr1:
"Ô, grand St Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteurs par conduits d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulement et des ressorts de soupapes en titane, merci."
Dernière modification par ShAdOw le 04 juil. 2016, 10:27, modifié 1 fois.
 #1165179  par Calouuuu

Bravo !
 #1165271  par julio91

salut
:super: Tel père tel fils.... ::d ::d ::d
 #1165435  par RRENALDD

Lol bien joué la mif! :-)
 #1165511  par Burgonde64

Le début d'une coopération familiale des plus prometteuse :cote: bravo au fiston :super: " papounet" peut partir à la retraite :ghee:
 #1165515  par ShAdOw

Ouh pinaiz, 3 AMD ca va aspirer de la ferraille :D