Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
un amis avec qui je détecter a trouver un cailloux qui sonne et la casser avec son piochon .
dedans ont a 2 partis une blanche et une métallique argenter vraiment bien séparé .
4.1 grammes
Pas de réaction a l'aimant
3cm * 1.3cm
Epaisseur 1cm
Pimclik a écrit :En tous cas, on peut écarter la thèse de la météorite. On ne vois pas très bien sur la photo, mais ça me fait penser a de l'aluminium compacté ?
Oui ça je sait mais ça ressemble à un minéral. Comme l améthyste ou autre . L'extérieur est comme un cailloux et les intérieur est remplis de cristaux .
Ce n'est pas de l aluminium compactes puisque sur la moitié c'est des cristaux blanc.
XD.
Les pierres qui sonnent j en trouve plein dans le 73 c est nouveau pour moi et ca sonne comme une bonne cible en plus sauf que pas d id sur l écran au deus.
Cela occasionne deux problèmes.
Le premier on perd en profondeur car le caillou occulte potentiellement ce qui peux être aux alentours meme avec un réglage fin de réactivité.
Le second il y a aussi des cibles qui n affichent pas d id au moment de la localisation donc on ne sait pas si on doit creuser.
J ai trouver une solution temporaire je change la fréquence vers une plus petite et je regle mes effets de sol ainsi en repassant sur ce caillou je ne l entends plus et retrouve mes performances d auparavent quand j habitais dans le sud et que je connaissais pas ce phénomène
Coldwind13 a écrit :XD.
Les pierres qui sonnent j en trouve plein dans le 73 c est nouveau pour moi et ca sonne comme une bonne cible en plus sauf que pas d id sur l écran au deus.
Cela occasionne deux problèmes.
Le premier on perd en profondeur car le caillou occulte potentiellement ce qui peux être aux alentours meme avec un réglage fin de réactivité.
Le second il y a aussi des cibles qui n affichent pas d id au moment de la localisation donc on ne sait pas si on doit creuser.
J ai trouver une solution temporaire je change la fréquence vers une plus petite et je regle mes effets de sol ainsi en repassant sur ce caillou je ne l entends plus et retrouve mes performances d auparavent quand j habitais dans le sud et que je connaissais pas ce phénomène
ce n'est pas ce type de pierre que je connais bien.
la il y a une id de 80 a peu pres.
este a écrit :
ce n'est pas ce type de pierre que je connais bien.
la il y a une id de 80 a peu pres.
effectivement tu connais aussi celle qui sonne sans indice en tout cas si deus dit qu un indice s affiche alors c est une trouvaille interessante selon lui.
tu etais sous quelle programme lors de ta trouvaille ?