Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour à tous ! Je suis intéressé par une initiation à la détection en Vendée

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1173450  par Constantin

Bonjour à tous,

Je cherche à m'initier à la détection dans la région vendéenne. Étant Parisien de 38 ans, j'aime venir me ressourcer dans ma région natale et faire de belles balades.
Connaissez vous des stages ou des personnes pouvant initier des débutants svp ?

Mille mercis et passez un très bel été :D
 #1173532  par Coldwind13

salut a toi et bienvenue
je sais que roccocco le fait lui maintenant il n habite pas forcement la ou tu habites essai de poster dans recherche de coequipier tu vas forcement trouver des personnes dans tes parages pour allez voir et t initier pas mal de personne possedent deux detecteurs ca pourrait etre l occasion de voir si tu es courageux ou pas

le meilleurs moyen de voir si tu es fait pour cela c est par 30°C ou -5°C penses tu que tu ne remettras pas cela a un autre jour?
Si tu te dis ok la chaleur pas de probleme de meme que le froid la neige le vent la pluie ne t arreteront pas alors tu es fait pour cela
 #1173583  par grounddetector

:alcool1: :alcool1: