Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ca y est, du G suis passé au D

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1174006  par OnzeEleven

Bonjour à tous,
C'est fait. Après 2 ans de bons et loyaux services, je me suis séparé en bons termes avec mon EuroAce.
Pendant ces 2 années, il a été fiable, robuste et m'a procuré beaucoup de plaisir (pas de problème de repose bras ni de canne branlante :mrgreen: ).
Mais bon, le Déus me faisait de l'oeil et j'ai franchi le cap. Me voila donc possesseur d'un Déus avec TC et disque 28 acquis chez Detecteur Detection.
Image
Image
Image
Image
Petite sortie hier soir en Basic1, 2 savos et un petit bouton. Samedi la plage. Y'a plus qu'à :cote: et A +.
 #1174012  par Rococo

bienvenue au club l ami.Etudie bien le mode d emploi;il est facile et TRES instructif,et apres on sera là pour t'aider le cas echeant
 #1174024  par OnzeEleven

:) Merci beaucoup à vous deux.
J'avais téléchargé il y a quelques semaines le mode d'emploi qui effectivement est facilement compréhensif pour avoir déjà une idée et vais utiliser les programmes existants dans un premier temps (y'a déjà de quoi faire ;) ). A+.
 #1174033  par Germain

Salut OnzeEleven,
Bienvenue au club.... :super:
Au plaisir de découvrir tes prochaines trouvailles!!!
 #1174045  par carus

tu verra, que du bonheur :super: :super: :super:
 #1174095  par NANARD0334

:hello:

Bienvenue sur le fofo et bienvenue au club DEUS, en plus tu as la TC, tu vas te régaler, léger, pratique, facile d'utilisation ( malgré tout ce que l'on peut lire ) pas plus performent qu'un détecteur de la même gamme, ( je parle de la profondeur de détection) mais plein de qualités que les autres non pas, plusieurs détecteurs en un seul et ...... j'en passe
Bonne détecte et bonnes trouvailles[/quote]
 #1174155  par OnzeEleven

Merci à vous, Germain, Carus et Nanard0334 :)
Je vais faire tout mon possible pour en faire bon usage ;)
Ma 1ère trouvaille d'hier soir:
Bouton d'infirmiers militaires modèle 1871.
Image
Et comme ma femme en a marre que je laisse traîner ce que je trouve, elle m'a offert cette boîte (25X25 cm) avec 16 casiers pour 1,99 € chez Action. A+.
Image
 #1174163  par Germain

Joli bouton et belle boite... :super:
Elle me fait de l'œil justement cette boite et j'ai vu que sur mon lieu de vacances, il y avait un Action... je pense que j'irai voir avant de prendre la route du retour.... :snif: :snif: :snif:
 #1174206  par OnzeEleven

Re Germain,
A ce prix là, tu peux en prendre plusieurs ;)
Et j'en profite : Merci AMD (avec retard ;) )