Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Aprem en forêt

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1176013  par Alex78600

Petite sortie sympa cette aprem avec du blanc et du jaune . Pas mal de savo non présente sur la photo . Et une monnaie intéressante 1/24 einen thaler de Prusse 1783 . Une médaille et un bouton avec quelque reste .
Image
Image
Image
 #1176022  par links234

Très belle sortie, et le médaillon en or.. je vois pas une égratignure, en parfait état, .. :ghee: vive la forêt! Il est resté tel qu'il a était perdu. Bravo :coeur: :super:
 #1176024  par Alex78600

Oui effectivement . En revanche le bouton a bien souffert .
 #1176081  par Alex78600

Quelqu'un a déjà trouver se type de monnaie ??
 #1176083  par Alex78600

Merci à toi . Je mettrais le bouton en id quand il sera nettoyer .