Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit sortie en forét et hop une belle trouvaille pour bibi

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1176528  par annibal 60

salut les dingue et les rageur de la poile a frire .. :ghee: que du bonheur j ai été voir sur le net il est coté et c est de l argent dommage qu il ne sois pas en or ...sa change des savos ...le premier de ce genre que je trouve dommage que ce n est pas un Dupont :pleur4: :hurt4:
 #1176580  par annibal 60

feith45300 a écrit :bonjour,
vous arrivez sortir en forêt ??? vous avez de la chance !!! ici dans le 91, 5m en forêt et c'est l’avalanche de piqure de moustique :pleur4: :pleur4: impossible de tenir plus de 5 min....

feith
chez nous les grande forets il n y a pas beaucoup de moustiques il faut bien ce couvrir c est mon cas je préfère avoir trop chaud que de me faire bouffé ...par contre les petit bois sa pilule :drapeaublanc: