Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie champs en plein soleil !!!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1177092  par alexdetect

bonsoir a tous !! samedi après midi direction vers d énormes champs de notre régions avec 2 compères de mon département !! une sortie sous un soleil de plomb ( je suis rentré en mode cocotte minute chez moi :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: ) une très belle après midi tous ensemble c était parfait !!!! :super:

mes trouvailles :

2 billons
2 toutes petites romaines rincées
1 dé a coudre
1 liard de france fatigué
1 applique de serrure

bon fin de dimanche a tous !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1177127  par AUDAY

très beau champ! j'ai testé le même en moins grand et je suis revenu avec un bonzage digne des coureurs du tour de France! :hehe:

sinon, c'est clair que ta région est plus généreuse que la mienne.... quasiment rien fait dans mon champ de blé!

tes découvertes sont très belles : billon et liard, le rêve :super: :super: :super:
joli dé aussi et dommage pour les romaines...

sortie ensoleillée réussie donc!
Dernière modification par AUDAY le 07 août 2016, 22:57, modifié 1 fois.
 #1177171  par olaf grossebaf

:hello:
sympas les billons ... et le reste aussi :super:

ça doit doit etre " pitoresque " de voir une ecrevisse avec un detecteur dans les champs :mdr1: :mdr1:
 #1177176  par esus

Bravo Alex de belles trouvailles :super: , l'applique de serrure est top, les monnaies aussi, samedi après midi j'étais aussi dans un champ de blé en Normandie :hello: , sacré soleil, bronzé comme une star de ciné :hehe:
 #1177213  par OFONDUTROU

kikou alex
courageuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!! moi grand soleil , je sors à 7 h du mat ou je cherche des champs à l'ombre :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
superbe résultat de monnaies et l'applique de serrure est magnifique ! :coeur:
le courage à été récompensé :mdr3:
 #1177227  par dan48

salut a toi
oui, courageux ! :|
mais le résultat est là , jolis billons :super:
 #1177288  par alexdetect

AUDAY a écrit :très beau champ! j'ai testé le même en moins grand et je suis revenu avec un bonzage digne des coureurs du tour de France! :hehe:

sinon, c'est clair que ta région est plus généreuse que la mienne.... quasiment rien fait dans mon champ de blé!

tes découvertes sont très belles : billon et liard, le rêve :super: :super: :super:
joli dé aussi et dommage pour les romaines...

sortie ensoleillée réussie donc!
:hello: :hello: AUDAY .... merci pour ton message !! t inquiète en fin de sortie on as fait un autre champs pendant 1h avec aucun son !!!!
SyNeRgY a écrit :Superbe sortie !
merci a toi !! :super:
M.detector a écrit ::hello: Encore une magnifique sortie que tu nous fais partager ! Merci :amen:
merci M.detector !! :super: :super:
olaf grossebaf a écrit ::hello:
sympas les billons ... et le reste aussi :super:

ça doit doit etre " pitoresque " de voir une ecrevisse avec un detecteur dans les champs :mdr1: :mdr1:
:hello: :hello: olaf !!! merci pour ton com , je dirais + un homard qu un écrevisse :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
esus a écrit :Bravo Alex de belles trouvailles :super: , l'applique de serrure est top, les monnaies aussi, samedi après midi j'étais aussi dans un champ de blé en Normandie :hello: , sacré soleil, bronzé comme une star de ciné :hehe:
:hello: esus ... merci pour le message ça fait plaisir !!! :super: :alcool1:
OFONDUTROU a écrit :kikou alex
courageuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!! moi grand soleil , je sors à 7 h du mat ou je cherche des champs à l'ombre :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
superbe résultat de monnaies et l'applique de serrure est magnifique ! :coeur:
le courage à été récompensé :mdr3:
:hello: :hello: OFON ... même pas peur du soleil , ni des sorties de 7 ou 8h :hehe: :hehe: :hehe: merci pour ton message c est sympas !!! :super: :alcool1:
dan48 a écrit :salut a toi
oui, courageux ! :|
mais le résultat est là , jolis billons :super:
:hello: dan !!! merci a toi c est cool !! :super: :super:
 #1177523  par benelix

Salut ! Une belle sortie encore .......Bravo .......A vu de nez ,la vallée du bas doit bien donner !!!! :hehe: A bientôt !!! ;-)
 #1177630  par roland lu

salut alex bravo pour la sortie :super: :super: jolie la monnaie a la croix :ghee: :hello:
 #1177699  par alexdetect

benelix a écrit :Salut ! Une belle sortie encore .......Bravo .......A vu de nez ,la vallée du bas doit bien donner !!!! :hehe: A bientôt !!! ;-)
:hello: :hello: bénélix !! ça fait plaisir de te voir ici , merci pour ton message c est cool !! :super: :super: :alcool1: :alcool1:
A.M.Dangerous a écrit :Magnifique sortie Alex waw :|
Tout est sublime.
Le courage ça paie ^^
yop AM !!! merci a toi c est sympas !!! :super: :super:
captainmarseille a écrit ::hello:
jolie recolte :super:
le 1er arbre pour se mettre a l'ombre est a combien de km? :malin2:
:hello: captain !!! sur les 150HA y en avait qu un seul ( dommage j aurais pu le prendre en photo ) :hehe: :hehe: :hehe: merci pour ton com !! :super:
roland lu a écrit :salut alex bravo pour la sortie :super: :super: jolie la monnaie a la croix :ghee: :hello:
:hello: :hello: roland !! merci a toi !!! :super: :alcool1: