Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie de ce matin avec l'ami rou02.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1177878  par xavbraco02

Coucou les amis une sortie fort bien sympathique avec l'ami rou02 et pas bredouille. :super:
Donc voici pour moi mes trouvailles
2 plaque allemande mais aucun nom dessus.
Un dé à coudre,un tout petit bouton
Une savo
Une 1/2 franc semeuse 1986.
Et ma deuxième 5 centimes ceres 1872 atelier A. :frime1:
Image
Image
Image
Image
 #1177903  par xavbraco02

A.M.Dangerous a écrit :Waaaaaaaazaaaaaa la Cérès mazette héééééé :coeur:
Bravooooooo mon amigoooooo
Merci AMD après 3 minutes de sortie ça motive encore plus.
 #1177917  par OFONDUTROU

bonjour xav
tres belle sortie !!!! :super: la céres est magnifique :coeur: et ton pote il a trouvé quoi ? :ghee:
 #1177988  par xavbraco02

OFONDUTROU a écrit :bonjour xav
tres belle sortie !!!! :super: la céres est magnifique :coeur: et ton pote il a trouvé quoi ? :ghee:
Merci beaucoup Pat
Rou02 nous a fait de belle trouvailles aussi
Un briquet de tranchée fait avec une douille et la plaque fiscal dessu une 20 francs coq une 5 franc alu un liard de france. J'espère qu'il nous le fera partager.
 #1178015  par rou02

super moment passé avec xav et comme il dit de belles trouvailles. photos demain.
 #1178029  par xavbraco02

alex turttle a écrit :salut xav !! jolie sortie , la ceres est vraiment chouette !!! :super: :super:
Merci Alex. Je l'adore cette céres.
 #1178102  par rou02

salut voici les photos. la qualité n'est pas top.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et là, deux ou trois trucs trouvés avant.

Image

Image
 #1178110  par piragol

Ca, c'est de belle sortie !
La cérès, le briquet et la révo.... :ghee:
 #1178113  par Germain

Salut,
Jolies trouvailles...!!!! :super:
Bizarre mais pour ma part, j'apprécie beaucoup le jeton de nécessité "Coopérative 1kg" mais je ne crache pas sur le reste non plus..... :hehe: