Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quelqu'un pour aide Garrett Euro Ace

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1179588  par LaTaupe14

Bonsoir a tous,

Bon je sais ce que vous allez dire, c'est que les terrain où je vais sont pauvre en trouvaille mais je pense que le problème vient de moi :( :(
Donc si quelqu'un peu m'aider pour les réglage en live se serai sympa et puis ça permettrai de passer un moment autour de notre passion!!

Sur ce bonne soirée amis detectoriste!!
 #1179605  par optimus 59

:hello: pourtant simple mode jewerly sensi a -2 ,et tu balaye doucement ,et la normalement tu devrais bien bosser :]
 #1179651  par CAT53

:hello:
ou bien en tout métaux sensi -2 aussi ça marche pas mal non plus
 #1181293  par LaTaupe14

Excusez moi pour le temps de réponse...

J'utilise le mode Jewelry sensi -4 car le dernier endroit était assez pollué sinon -2 et en discri j'enleve les 3 premiers carré de la gauche. voila surement pas un réglage optimal... :(
 #1181304  par benelix

Salut ! Moi j'ai un euroace depuis 2010 . je l'utilise en "COIN" puissance moins une barre ! Tu vas creusé c'est certain ! Tu dois choisir un terrain bien plat pour rasé le sol ! Le balayage doit etre dynamique !!!! Retire une barre sur la gauche des métaux ( dans les aluminiums) . A bientôt ! :alcool1:
 #1181510  par LaTaupe14

Salut salut,

J'ai suivi vos conseils!! Et..... Super sortie cette après midi!!
un napoléon 1854, une 1fr 1932 et une 50cts 1939 et deux savo!!
Mais aussi beaucoup de merdouilles au debut en TM!

Encore merci!!!
 #1181539  par Foué90

optimus 59 a écrit ::hello: pourtant simple mode jewerly sensi a -2 ,et tu balaye doucement ,et la normalement tu devrais bien bosser :]
Comme toi mais je joue pas mal avec la sensibilité je suis de manière générale a -2 mais des que j'ai un signal un peu faiblard je remet a fond pour plus de précision. je discrimine tout les ferreux en général.
 #1182262  par LaTaupe14

Foué90 a écrit :
optimus 59 a écrit ::hello: pourtant simple mode jewerly sensi a -2 ,et tu balaye doucement ,et la normalement tu devrais bien bosser :]
Comme toi mais je joue pas mal avec la sensibilité je suis de manière générale a -2 mais des que j'ai un signal un peu faiblard je remet a fond pour plus de précision. je discrimine tout les ferreux en général.
Maintenant je fais comme toi. Sensi toujours -2 mais c'est vrai que je n'ai jamais pensé la remonté si signal faible... :-/ :-/
 #1182314  par cathars

LaTaupe14 a écrit :Salut salut,

J'ai suivi vos conseils!! Et..... Super sortie cette après midi!!
un napoléon 1854, une 1fr 1932 et une 50cts 1939 et deux savo!!
Mais aussi beaucoup de merdouilles au debut en TM!

Encore merci!!!
ben voila :super:
 #1182350  par LaTaupe14

Deus14 a écrit :Salut la taupe. Tu es dans quel coin?
Région de Bayeux et toi?
 #1182459  par Deus14

De caen si tu veux quelque conseil pas de probleme on peut se faire une sortie ensemble
 #1182752  par LaTaupe14

oki c'est sympa!! on se tiens au courant!! ;)