Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2h cette apremmm avec de belles surprises

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1182178  par moustic45

Salut à tous sortie en solo cette après midi en plein soleil dans une nouvelle autorisation
Voici les trouvailles
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 161026.jpg]Image[/URL]
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 160718.jpg]Image[/URL]
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 160655.jpg]Image[/URL]
Bonne journée
 #1182186  par dan48

salut a toi
en plein soleil :| allait oser !
mais le résultat est là , jolie sortie , moi je vais attendre que le soleil baisse :mrgreen:
 #1182270  par moustic45

dan48 a écrit :salut a toi
en plein soleil :| allait oser !
mais le résultat est là , jolie sortie , moi je vais attendre que le soleil baisse :mrgreen:
Oui sa chauffe à orleans
 #1182276  par LaTaupe14

Sympa!!!

Tu as bien de la chance. J'ai essayé sur ma pause de midi dans une prairie mais j'ai capitulé au bout de 30mn..
La terre hyper dur.. Et la chaleur...
 #1182279  par OFONDUTROU

hello courageux stikmou :hehe: :hehe: :hehe:

ben c'est la foire aux 2 sols en ce moment ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ca sort de partout :mdr2:
bravo aussi pour ta superbe romaine :amen:
 #1182286  par carus

belle loulou :super: , font toujours plaisir ses monnaies
 #1182321  par fab1745

Belle sortie mon poto, moi je n'ai fait qu'une attache de linceul et des bricoles. Et un bon mal de crâne malgré les lunettes et la casquette. La romaine est vraiment jolie. J'ai eu mon pote pour ou tu sais je dois appeler le proprio et prendre un rdv avec si sa te dit on essai d'y aller ensemble.
belle sortie mon ami à bientôt pour faire une sortie ensemble avec Ta chérie et Dranix et La fouine et peut être l'ami qui est sur un autre fofo tu vois de qui je veux parler.
 #1182326  par moustic45

fab1745 a écrit :Belle sortie mon poto, moi je n'ai fait qu'une attache de linceul et des bricoles. Et un bon mal de crâne malgré les lunettes et la casquette. La romaine est vraiment jolie. J'ai eu mon pote pour ou tu sais je dois appeler le proprio et prendre un rdv avec si sa te dit on essai d'y aller ensemble.
belle sortie mon ami à bientôt pour faire une sortie ensemble avec Ta chérie et Dranix et La fouine et peut être l'ami qui est sur un autre fofo tu vois de qui je veux parler.
Oui oui pas de soucis je vois qui c'est
OK on y va ensemble le voir se week-end si tu veux ;)
 #1182360  par OFONDUTROU

kikou
oui je sais c'etait humour :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: ce week end énorme fiesta je'essaierai de vous mettre des photos car ca va etre quelque chose !!!! :ange: :ange: :ange:
 #1182387  par esus

Bravo Moustic, une belle révo et une magnifique Faustine la Jeune :super: :super:
 #1182436  par frenchfreud

Hello Moustic ! T'es dingue d'être sortie aujourd'hui...jsuis sur Orléans aussi et impossible de mettre le nez dehors!
Bon c'est vraiment la foire au deux sols j'viens d'en faire une ce soir...je poste demain. J'adore ces énormes modules.
À+
Fred
 #1182455  par fab1745

moustic45 a écrit :
fab1745 a écrit :Belle sortie mon poto, moi je n'ai fait qu'une attache de linceul et des bricoles. Et un bon mal de crâne malgré les lunettes et la casquette. La romaine est vraiment jolie. J'ai eu mon pote pour ou tu sais je dois appeler le proprio et prendre un rdv avec si sa te dit on essai d'y aller ensemble.
Oui oui pas de soucis je vois qui c'est
OK on y va ensemble le voir se week-end si tu veux ;)
Ce week end pas possible je boss tout le week end. par contre celui d'après si tu veux.
 #1182681  par moustic45

frenchfreud a écrit :Hello Moustic ! T'es dingue d'être sortie aujourd'hui...jsuis sur Orléans aussi et impossible de mettre le nez dehors!
Bon c'est vraiment la foire au deux sols j'viens d'en faire une ce soir...je poste demain. J'adore ces énormes modules.
À+
Fred
Salut Freud j tes pas dit j ai le camion de surgelés pour me rafraîchir
Je travail dans les surgelés j ai détecté pendant ma pause :detectbouge: :detectbouge: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: