Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Il fallait bien leur trouver une histoire originale...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1182722  par xavbraco02

Frappadingue AMD.
Oui je vais de suite dehors m'aéré la cervelle :mdr3: mais l'air frais ce fait rare en ce moment.
Sinon c'est vrai que ça le fait toutes ces couleurs.
A bientôt Amigo. ;)
 #1182737  par franck666

la tu tape un peu dans la gamelle!!
on dirait du higelin a sa grande époque!! t as peut etre mangé des champignons qu etaient pas bon!! :hurt4: :peur1:
 #1182764  par olaf grossebaf

:hello:
alerte ; alerte !!!!

c est officiel , notre collegue a fondu un plomb :hehe:
( un plomb de sac ... ou une balle de mousquet ... si vous voulez :mdr1: )

de plus les " points " sur sa voie " romaine " sont...... disont ... fantaisiste :mdr1: :mdr1: :cote:

un peu pres aussi farfelu que ce post ;

ce serait plus la route de marco polo
l explorateur .... ( pas les mecs qui jouent au golf assis sur de chevaux :hehe: )

si ton voyage en suisse ( qui va te bouffer tes euros ) est pour planquer tes semeuses de francs :|

ben .. je suis pas sur ... qu il te les prennent :cote:
Image

mais fait attention il ont des coutumes etranges
Image

essaie d en faire autant avec de la cancoillotte :langue1: :langue1:
 #1182766  par LaTaupe14

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: Un mot: Excellent!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1182818  par AUDAY

excellent délire! :super:

je crois que tu as découvert une nouvelle route vers la 4ième dimension mais chuttt, j'en dis pas plus car "ils" sont partout ....... du reste, David Vincent les a vu...... :mdr1:

Donc tu confirmes que L. Voulzy était bien au courant... je le savais....