Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Episode N°4 Une super sortie pour la rentre

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1184411  par chineur de trésor

Salut les amis, :hello:
Les vacances sont fini :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Je vois que vous n'avez pas chaume cette été. Je vais passe une demi journée a lire et regarde toute vos trouvailles.
Sinon voila ma dernier vidéo pour la rentre avec de belle trouvaille :mrgreen: :mrgreen:
Bonne vidéo et @ bientôt :jesors:
 #1185118  par OFONDUTROU

hello chasseur
eh bien c'est une sortie bien variée ! :super: :super: :super: toutes époques et le pendentif pourrait bien etre tres ancien !
chouette ballade dans un chouette bois qui donne bien !
a bientot
 #1185188  par pechou

Hola,

Je vois que tu ratisses toujours les mêmes coins et que ça donne toujours! Félicitations pour le pendentif! Il est superbe et doit pas être tout jeune!
Pour les romaines, mouai, bof, cette zone a déjà donné beaucoup mieux! j'y ai fait un bracelet de l'ADB en avril ;)

Au plaisir de ressortir ensemble quand je reviendrai dans le coin, cet automne je pense ::d

Bonne continuation,
A+
 #1185254  par rou02

chercheur de trésor a écrit :79 vue et pas un commentaire oula j'ai fais une gaffe ?? :aille2: :aille2:
c'est une vidéo. perso, je préfère les photos. :)
 #1185257  par bayou76

Slt Slt :hello:
Vidéo sympa j'aime bien le concept d'alterner la recherche et le nettoyage de bien belles choses.
Le pendentif est superbe :coeur:
 #1189992  par pepit

superbe sortie que de belle trouvailles !!