Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Problème avec la tenue de charge de mon disque!!!!

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1185216  par lucky

Bonjour,
Je suppose que tu parles d'un disque du Deus 22.5 ou 28, si c'est le 28 j'ai quelquefois le même problème
je le charge la veille, j'arrive sur le terrain le lendemain, je constate qu'il est vide ou presque vide et la
partie de charge restante se vide trés vite.
 #1185233  par jeanphi23

salut,

j'ai eu le même souci l'an dernier avec mon disque de 28, direction SAV et ils m'ont fait un échange standard,cause = " problème interne".
voilà, donc à mon avis le mieux est de leur renvoyer le disque pour qu'il le révise :hello: :super: .
 #1185270  par abanoas

Bonjour, fais de nouveau une mise à jour de la version avec laquelle tu es.J 'ai déjà eu des problèmes de charge et on m'a conseillé de faire une mise à jour et depuis tout est ok.Bonnes trouvailles
 #1187682  par toogirix01

Salut , tu peut aussi verifier les fils du chargeur , un des trois était légèrement dénudé et m'a occasionné le mémé probleme , car le voyant clignotait comm a la fin de la charge et arrivé sur le spot il était vide :rougefaché:
 #1188053  par franck666

dan a écrit :merci pour cette solution car j'ai bien un des 3 cables dénudé mais pas celui sur lequel se trouve la pince; celui qui est abîmé je ne l'utilise pas mais peut-il y avoir une incidence?
merci de me renseigner
moi aussi j ai eu ce probleme j ai remplacé le chargeur d origine par mon chargeur de telephone et plus de probleme :amen: