Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petit tour cette après midi dans nouvelle autorisation

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1185901  par bayou76

Kikoo tout le monde :hello:

Un peu de temps cette après midi devant moi je me dit tiens je vais aller tester une nouvelle plaine déchaumée. :ghee:
Résultat j'ai eu peur au début j'avance dans la première ligne et pas un son même sur une merdouille ou bien un ferreux .
Je commence à me dire c'est pas possible mon détecteur à un soucis .... j'ai pas changé de mode ... j'essaie sur ma pelle bing bing bong ....bah non ça marche :mdr3:
Je reprends ma ligne et je commence à me dire c'est pas possible y à du monde qui est déjà passé :hurt5:
Bon j'arrive au bout demi tour droite on remonte la plaine sur l'autre ligne et là c'est parti :mdr1:
merdouille en tout genre et trouvailles en tout genre ouf j'ai eu peur :siffle:

Voici le résultat.
Image

Dommage elles sont lisse comme un :fesse:
Image
Image

Encore une avec des concrétions pfffff :pleur4:
Image
Image

c'est un porte clé d’après mes recherches :super:
Image
Image

Le genre de monnaie que j'adore trouver et nettoyer :coeur: :coeur:
Image
Image
 #1185908  par Julius27

:hello:
Salut bayou
Dommage pour tes monnaies qui sont savo par contre ta bon du commerce est top :super:
Mais au moins t pas bredouille
Merci du partage :hello:
 #1185930  par OFONDUTROU

Hello bayou
c'est marrant ,j'ai fait le test de la pelle ce matin car le white ne sonne quasiment pas :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: des lignes entieres sans un bruit :mdr3: ca me change du makro qui chante non stop !
un tres beau chambre du commerce qui sauve la journée :super: :super: :super: :super: :super: