Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• de retour, sortie du 09 09 16

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1188830  par puzzle

Salut les amis, vous m'avez manqué ! :hello:
déménagement finis,la paperasse etc etc finis, les invitations aux mariages l'été finis ,internet à la maison OK :hehe:
je vais pouvoir enfin m'y remettre dans cette jolie nouvelle région qu'est le Gard. :coeur:

donc voila, petite sortie de 2h aujourd’hui sur le terrain d'un gars avec qui j'ai bien discuté 2h de détect 4h de parlotte amicale et de bières et de :alcool1: :alcool1: du coup résultat : 3 monnaies modernes , une médaille en cuivre ,un plomb de sac, un vieux cadenas et un reste d'objet plus ancien. il faudra que j'y retourne , j'ai quasi rien fait, et la liaison casque/télécommande merdait ...

Image
Image

par contre je vais devoir rallentir les sorties suite a des soucis de dos :aille2:
 #1188837  par novice

Salut Puzzle, bien belle région ou je me suis arrêté il y a qlqs années. Bravo pour tes trouvailles, ça paraît prometteur. . . A plus.
 #1188856  par ormeau 65

:) Belles trouvailles, il y en aura d'autre dans cette superbe region, :hello:
 #1188866  par OFONDUTROU

bonjour
ahhhhhhhhhhhhhhh apres benpilot ......notre puzzle revient !!!! chic :coeur: :coeur: :coeur:
bon faut que tu retrouves des nouveaux champs sympas et cette 1ere sortie est loin d'etre ridicule :super: :super: :super: :super: :super:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 #1188871  par Bob62

super 10 frs coq, comme je les aime
 #1188894  par Tripoux84

:hello: petite sortie pas mal tout de même,
Tu es dans quel coin dans le Gard ? J'y suis de temps en temps (envoie moi un MP si ça te branche de faire une petite sortie)
 #1188913  par puzzle

A.M.Dangerous a écrit :Mon amigoooooo Puzzlééééé ::d
Ca fait grave plaiz' de te revoir !!
On s'en fout des trouvailles l'important c'est que tu sois de retour parmi nous. (Ta medaille est cool)
Et quand tu auras pris tes marques et mis ta ceinture dorsale, tu vas nous sortir du lourdooooos ^^
Peace amigo :cote:
Hey le seigneur des anneaux !! Coucou ahah.
Oui ceinture dorsale obligatoire maintenant ;)
 #1188914  par puzzle

OFONDUTROU a écrit :bonjour
ahhhhhhhhhhhhhhh apres benpilot ......notre puzzle revient !!!! chic :coeur: :coeur: :coeur:
bon faut que tu retrouves des nouveaux champs sympas et cette 1ere sortie est loin d'etre ridicule :super: :super: :super: :super: :super:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Coucou Pat , oui faut que je me refasse tout un travail de prospection de propriétaire terrien. Ça va pédaler dur ah ah. Par contre beaucoup de zone historique où je suis ... Vas falloir que je me renseigne un peu
Dernière modification par puzzle le 10 sept. 2016, 11:38, modifié 1 fois.
 #1188917  par puzzle

Tripoux84 a écrit ::hello: petite sortie pas mal tout de même,
Tu es dans quel coin dans le Gard ? J'y suis de temps en temps (envoie moi un MP si ça te branche de faire une petite sortie)
Je suis à Alès .