Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• journée champs .... citééé mon electricitéééé ....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1190206  par alexdetect

bonsoir a tous !! aujourd hui , un de mes 3 potes du four-five nous invite sur ses terres , 4h de détecte le matin puis un petit barbeuk le midi afin de discutailler détection etc etc etc ..... un de nos compères nous quittera après le repas et nous repartirons a deux pour 3h l après midi !! plusieurs champs différents , on aura pas mal crapahuté pendant des kilomètres !!! une bonne journée de passé avec les potes ça fait du bien !! je n avais aucune crainte de tomber en panne de batterie j avais de quoi recharger :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

AM .. le pointer c est encore exhibé !! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

bonne soirée a tous !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1190207  par arioch

salut alex
c'est tres belle sortie ca
un ptit hadrien ,une faustina et un ptit abudos des bituriges cubes
au top , tres belles photos de la beauce :ange:
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1190211  par alexdetect

arioch a écrit :salut alex
c'est tres belle sortie ca
un ptit hadrien ,une faustina et un ptit abudos des bituriges cubes
au top , tres belles photos de la beauce :ange:
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
:hello: :hello: marc !! merci pour ton message , et surtout merci pour l ID du petit bronze !! les autre étaient facile pour moi mais je séchais pour la petite !!! :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1190249  par OFONDUTROU

hello alex
encore une superbe sortie !!!!! avec du tres vieux :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: ca doit bien sonner une éolienne !
ton barbecue me donne faim donc j'attak le p'tit déj :mdr3:
 #1190254  par carus

belle sortie avec 2 beaux sesterces .......... en fait je m'attendais a voir un téléphone :]
 #1190263  par AUDAY

Très belle hournée donc!

des potes, un barecue et surtout de très belles trouvailles!

je suis fan des romaines qui manquent toujours à ma collection....
(je dois être dans la seule région de France qui n'a pas été visitée par les romains! :hehe: )

encore bravo. :super:

ps: même moi j'arrive à trouver des éoliennes avec mon Deus, trop facile! ::d
 #1190346  par alexdetect

Tripoux84 a écrit :Jolies trouvailles et sortie au top :super:
:super: :super: merci Tripoux .
fibul a écrit :salut alex belle photo de chez mi et belle trouvaille superbe romaine et tres beau liard de France il a de super reste :super: :super: :super: :super:
:hello: fibul ... merci a toi fibul !!! :super:
dav.55 a écrit :super belle trouvaille es tres belle photo :D
:hello: dav ... merci a toi !! :super:
dan48 a écrit :salut a toi
du lourd , toujours du lourd
tu t'éclates bien en ce moment , bravo :super:
:hello: :hello: dan !! merci pour ton message !! oui oui en ce moment j ai un peu le temps de m éclaté !! :super:
OFONDUTROU a écrit :hello alex
encore une superbe sortie !!!!! avec du tres vieux :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: ca doit bien sonner une éolienne !
ton barbecue me donne faim donc j'attak le p'tit déj :mdr3:
:hello: :hello: OFON !!! merci pour ton com , impressionnante quand on est en dessous !! :super:
carus a écrit :belle sortie avec 2 beaux sesterces .......... en fait je m'attendais a voir un téléphone :]
:hello: :hello: carus .. merci a toi , avec ce titre de téléphone on aurait pu croire effectivement .... :super:
AUDAY a écrit :Très belle hournée donc!

des potes, un barecue et surtout de très belles trouvailles!

je suis fan des romaines qui manquent toujours à ma collection....
(je dois être dans la seule région de France qui n'a pas été visitée par les romains! :hehe: )

encore bravo. :super:

ps: même moi j'arrive à trouver des éoliennes avec mon Deus, trop facile! ::d
:hello: :hello: AUDAY !! c est clair que ça fait plaisir ces sorties entre potes !! t inquiète pour les monnaies ça viendra bien !! :super: :super: :alcool1:
Bob62 a écrit :tout y était
belle journée
ptit barbecue entre potes
et de belles découvertes

bravo
:super: merci bob !!!
ormeau 65 a écrit ::super: ça c'est une sortie comme je les aime :amen: ....... :hello:
:super: merci a toi ormeau :super:
 #1190427  par LaTaupe14

:super: :super: :super: :super: :super:
 #1190572  par cha-ching

:mdr3: Alex qui avait trop chaud
ça te prend de grands ventilateurs heins ;-)
bon sérieusement ton champs a de belles pièces
nous on aime bien :coeur:
:hello: