Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nettoyage désespéré monnaie !

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1194248  par BENPILOT

Bonjour ! :hello:
J'ai tenté le nettoyage hard sur une monnaie ou les concrétions étaient tellement abondantes que l'on ne voyait rien de rien ! Voila le résultat ! 8| Que les puristes ne me jettent pas de cailloux ! :hurt5: Je vous assure que j'allais la balancer à la BAM de toute façon ! ! :hurt1: Rassurez moi ! Ça vous arrive aussi de le faire ?
Au fait ! c'est lequel de Double Tournois SVP ?

Image
 #1194270  par OnzeEleven

:mdr3: :mdr3: Salut Ben, non c'est pas moi qui vais te jeter la moindre pierre :mdr1:
Je crois que les Double Tournois sont les pires à nettoyer, je laisse souvent tomber, certainement à tord mais trop galère ;)
 #1194286  par NANARD0334

:hello:

Moi avant de les mettre à la BM je les trempe dans ma potion magique + un petit coup de DREMEL, et là c'est la BM ou je les garde
Ca donne ça :-/

Image
 #1194288  par OnzeEleven

:) Salut NANARD,
Tu nous as donné l'envie d'en savoir plus :
En quoi consiste ta fameuse potion magique ?
Quelle est la brosse que tu utilises avec ta Dremel ? (et celle ci se vend t-elle au détail car perso j'ai pas une Dremel et dans mon coffret, j'ai pas l'impression qu'il y est la bonne brosse). A+.
 #1194294  par OFONDUTROU

kikou ben
petit Double Tournois pour charles II de gonzague ! en ce moment j'en met 4 sur 5 dans ma boite à savos sans meme essayer de les récupérer :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: à force ,je commence à reconnaitre ceux qui vont revenir et .....les autres :mdr3:
bizzzzzzzzz
 #1194344  par grounddetector

BENPILOT a écrit :Bon donc en résumé je n'ai pas fait de conneries ! ::d ::d :amen: :super:
Mort pour mort,tu ne risquais rien,j'ai fait pareil ! ;-)
 #1194352  par Jeannot59

Oui en fait c'est des pièces type BAM .
Mais c'est quoi la potion magique ?? et le type de brosse DREMEL ?
J'suis curieux de connaitre !!