Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• -1- LE DIAPO DE VOS TROUVAILLES....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#490264  par Gilouvtt

SALUT à TOUS.. :hello:
il y a peu de temps j'ai proposé de faire un petit diapo de vos trouvailles...>>
je voudrais vous remercier pour votre "généreuse" contribution...limité par la bande son je n'ai pas pu insérer toutes les photos reçu... :/ ...j'ai aussi volontairement écarté certains clichés(hors regles du forum) :] :] ....alors en espérant vous faire éclater la rétine de plaisir ..je vous souhaite un bon visionnage... ;-)

#490311  par NARFOUILLE58

:hello: beau boulot ca dechire :hehe: bonne musique :super:
tu nous fait sa tout les cinqs du mois avec les plus belles trouvailles du mois a chaque fois :mrgreen:
 #490323  par Gilouvtt

NARFOUILLE58 a écrit ::hello: beau boulot ca dechire :hehe: bonne musique :super:
tu nous fait sa tout les cinqs du mois avec les plus belles trouvailles du mois a chaque fois :mrgreen:
merci NARF... ;-)
 #490331  par yvan

oui vraiment genial et trop court.
putain tu fais chier j vais plus dormir avec un truc pareil moi !!!
bien la version de breathe :amen:
 #490333  par Gilouvtt

merci KEVICAR et mickaël...yvan....scorpio..avec tout ce que j'ai reçu j'aurai pu faire un autre film.....mais l'abus est dangereux... :mrgreen: :mrgreen: .................. :hello:
 #490334  par ragga76

Pas mal du tout mon gilou :ghee: :super: :super:
plein de jolie photos et diapo. bien realiser :super: :super:
 #490337  par ragga76

Kevicar a écrit :Pour ton prochain montage...
Je propose que l'on te renvoie tous notre plus belle trouvaille de demain dimanche !!!

Cela pourrait être intéressant !
:mrgreen:
Oui et demain je compte surement pas rentrer brecouille ::d ::d
 #490342  par marcoo71

Félicitations Gillouvtt, excellent !! chouette montage, belle musique .. 8mn04 de bonheur !! merci :ghee: :amen:
 #490363  par machinehead100

merci pour ce petit montage ça aide a oublier la pluie un petit moment mais je vais craquer demain le DEUS il va mettre son imperméable je pense!!!!!!!!!!!!!!!!
 #490367  par Gilouvtt

...salut l'ami.....merci à toi :amen: ...pas possible pour moi demain...tout est inondé :( :(
 #490368  par machinehead100

gilouvtt a écrit :...salut l'ami.....merci à toi :amen: ...pas possible pour moi demain...tout est inondé :( :(

ben les champs ça doit être la merde de sur chez moi, les vigne pareil mais un peu moins donc je pense aller faire un tour par la !!!!! j'en peux plus d’être enfermé
 #490383  par ledzep2b

Genial et la bande son en parfait accord avec le diapo ça m'a fait rever :amen:
Je pense que c'est parti pour une journee de plus a la maison il pleut ou plutot c'est le deluge :pleur4:
 #490385  par Hugues

Un condensé de superbes trouvailles. Tres beau diapo.
Merci Gilou. :amen:
 #490447  par schyma68

up :hello: :hello: :hello: :super: :super: :super:
 #490450  par ledzep2b

Un autre comentaire je ne m'en lasse pas
Trop trop bien fait
 #490497  par shiwilibeub

:super: :super: beau boulot , rien a redire :super: :super:
 #490531  par SERESSE

Congratulation

Belle promenade sur une musique de mon groupe préféré. Félicitations aux "fournisseurs" qui ont alimenté ce diaporama. :hello:
 #490544  par johan68

Magnifique toutes ces trouvailles , beau boulot et un grand merci a tout les participants :super: :coeur:
 #490547  par Gilouvtt

bonjour à tous et merci pour vos commentaires... :amen: :amen: ..pour la bande son et ben oui..!! c'est du floyd(encore)..joué par l'orchestre philharmonique de Londres....un petit coté symphonique qui me fait vibrer.. :] :]
 #490548  par Dyonisos

Salut,

Super boulot!!!!! Le montage est parfait, j'espère pour le prochain pouvoir y contribuer :super:
 #490551  par yvan

y a pas mal de fans des floyd ici ... je savais qu il y avait des gens biens :hello:
 #490588  par Gilouvtt

Dyonisos a écrit :Salut,

Super boulot!!!!! Le montage est parfait, j'espère pour le prochain pouvoir y contribuer :super:
avec plaisir.... ;-) merci encore :hello:
 #490668  par Sylvain06

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

mon bel As d'Auguste......... il n'y est pas!!! Comment je vais lui annoncer ça moi............ ça va lui faire de la peine!!!

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Bon bravo quand même, belle réalisation!
 #490681  par Gilouvtt

salut sylvain...
beaucoup de photos... 8| 8| ...temps limité.... :-/ ...mais peut etre une suite un jour... ;-) ... :hello:
 #490761  par jaz29

hello
superbe ce montage à voir et revoir :super: :D
@+jaz
 #490767  par Divico

Sacré boulot mon Gillou :super: :amen: :amen: :amen:
 #490881  par annibal 60

UN MOT BRAVO POUR LE BOULOT GILOU ..
 #490996  par krisema

:hello: gilou,splendide diapo :coeur: :super:
le coffre et exelent :cote:
merci de nous avoir concocté cette petite merveille :amen:
 #491080  par Gilouvtt

salut christophe :hello: ...moi aussi j'aime bien ce petit coffre... ;-)