Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • -1- LE DIAPO DE VOS TROUVAILLES....

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #491147  par i-v-a-n-49
 
salut , vraiment bien fait , bravo

c'est quoi l'objet ( portrait) a 06:01 ?
 #491269  par Gilouvtt
 
salut
merci beaucoup...... ;-) l'objet est une petite "applique" en bronze..non ID....je crois..!!
 #491281  par Hugues
 
Encore Encore ....
Fais nous rever . 1 X par mois ? sil te plait ! ;)
 #491388  par Gilouvtt
 
Hugues a écrit :Encore Encore ....
Fais nous rever . 1 X par mois ? sil te plait ! ;)
arfff..une fois par mois je ne sais pas..???mais j'ai déja mon idée pour le second volet... ;-)
 #491393  par yvan
 
gilouvtt a écrit :arfff..une fois par mois je ne sais pas..???mais j'ai déja mon idée pour le second volet... ;-)
si tu veux la photo de ma femme cette fois c est meme pas la peine d y compter :frime:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #491465  par philippau
 
très beau travaille ,tu as du en passer un temps fou a réaliser cette vidéo,choisir et redimensionner les photos encore bravo,il y aura t'il une suite :ghee:
:super: :super: :super:
 #491470  par Gilouvtt
 
philippau a écrit :très beau travaille ,tu as du en passer un temps fou a réaliser cette vidéo,choisir et redimensionner les photos encore bravo,il y aura t'il une suite :ghee:
:super: :super: :super:
merci a toi....pour la suite j'ai mon idée :] .....je lancerai bientot un petit appel à contribution :mrgreen: ............. :hello:
Gino a écrit :Franchement super ! :super:
merci GINO... ;-)
 #491479  par leuque 54
 
Merçi GILOUVVT et chapeau pour cette magnifique vidéo :super:
bon travail :coeur: :coeur: :hello:
 #491484  par cerber29
 
C'est magnifique !! et la musique ! j'en parle pas...à tomber dans les vaps, génial...je connaissais pas cette version du "Philarmonic de Londres"....ça arrache les tripes !!! trop top....il me la faut !!!!

...pour la musique, ayé', j'ai trouvé =
Compositeur : Pink Floyd
Chef d'orchestre : Peter Scholes
Ensemble : The London Symphony Orchestra
Titre = Time......rhoooo, je vais me gaver....
 #491574  par Phénom
 
:amen: superbe diapo , la musique est top , beau travail :super: :super: :super:
 #492897  par Gilouvtt
 
bahhh...!!il pleut encore.... :/ ...alors un petit visionnage pour se remonter le moral :]

 #492899  par Gilouvtt
 
dimanche et lundi devrait etre pas mal ;-) ...j'ai posé une rtt pour lundi :mrgreen:
 #493253  par Détectix
 
:super: Pas mal les trouvailles!

tu nous a fait tous sa au classic 3 ?

j'en ai utilise un autrefois et j'ai le souvenir d'une bonne machine avec peu de duscri a 2 crans il discrimine

bien les ferreux et il prend bien les petites monnaies antiques et les grosses monnaies entre 25 et 30cms

sans problemes avec la tete blue max de 26cms.

Mon detecteur fetiche a l'epoque,d'ailleures je l'ai garde chez moi en colection,trop de bon souvenirs

et de belles trouvailles avec cette machine.
 #499539  par Gilouvtt
 
GERALDNUMIS a écrit :magnifique diaporama
merci pour le partage
...merci.. :amen: ......... :hello:
 #509648  par Gilouvtt
 
salut
Super diapo :super: :super: ...magnifiques trouvailles :super: :coeur: ...........et la musique vraiment au top :amen: .....encore bravo.... :super:
ben merde...?? :| ..qu'est ce que je fais???? 8/ je suis en train de me parler... :] !!!..bon c'est pas grave :mrgreen: ...je viens de rereregarder le diapo..et voilà l'effet que ça me fait..!! :coeur: :coeur: ...Narcissique..????...non non...juste que j'aime bien.. ;-) ........... :hello:
 #589833  par VULCAIN
 
Superbe !
Combien d années de prospection pour assembler toutes ces merveilles ?
On voit que tu habites une région qui a été le carrefour de nombreuses civilisations .
Bravo pour ce film et félicitations pour tous ces objets sauvés .
Bonnes prochaines sorties à toi .
 #641391  par gege
 
beau travail :super:
 #745365  par FRANCKY 44
 
annibal 60 a écrit :UN MOT BRAVO POUR LE BOULOT GILOU ..
je rejoins mr annibal :amen: :amen: gilou
 #745521  par Lorann
 
Bravo Gilou tu nous a offert de superbes vidéos avec de la bonne musique
J'adore :super: :super:


Tu es un Super Modérateur

Image

Lolo
 #746364  par roland lu
 
Du top la video bravo merci pour le partage :super: :coeur:
 #911829  par cha-ching
 
:hello: Une chance que nous sommes sur le :fesse: vraiment ta boite aux trésors :coeur:
elle est bien garnie,de toutes les époques que nous avons vues il y a pas grand chose 8|
qu'on pourrait trouver chez nous :pleur4:
Merci gilou de ce beau diaporama et belle musique de floyd :coeur: :super:
 #911952  par terrafosa
 
bonjour
joli video ça donne envie de faire des trous.
et les Floyd ça va avec tout.
a bientôt
 #911955  par Yaparo
 
Salut meme si c est vieux je pourrais avoir le lien car sur ipad ca s affiche pas merci
 #912219  par julio91
 
Bon! Bah c'est pas tout ça mais je vais aller faire quelques ptits trous moi :love: :super: