Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Aide pour achat déus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #937296  par leauleau
 
bonjour à tous et à toutes
voila je voudrais m’achetè un déus problème j'ai vue plusieurs versions je m'y perds un peu dans tout ça :-/
Mes zones de recherches serait pour la foret, marais, labours en faite polyvalent...plage éventuellement mais j'ai déjà le détecteur adéquat

Voici déjà la choses sur dont je voudrait être équipé:
- Le disque de recherche minimum 28 pas en dessous!

Et pour le reste... ben je ne sais pas pour tout vous dire :jesors:
Avec ou sans télécommande et quel version car il me semble y en à plusieurs

Et pour couronné le tout, trouvé une boutique qui font le paiement en plusieurs foi, je sais que je suis chiant mais bon.

Merci d'avance de votre aide
 #937309  par boubou62
 
C'est simple, version light = sans la la TC mais avec le casque ws 4 ou ws5 .

RC = Avec la tc et tu peux prendre en option le casque.
 #937539  par leauleau
 
Salut boubou62
Oui j'ai vue que le light c'est sans télécommande mais de fois je vois version 3.2 ou 2.0 c'est quoi au juste c'est version?
 #937541  par xrider
 
C'est simplement la version logicielle. Tu installes celle que tu veux, le Deus peut fonctionner avec les 2.
 #937703  par leauleau
 
Ha ok c'est juste un logiciel :-/
Maintenant ou en acheté (quel magasin propose le paiement en plusieurs fois) merci de votre aide
 #937714  par xrider
 
Je n'ai des actions nulle part mais (Pardon aux autres...)
Mais ces 2 boutiques pratiquent le 3x sans frais. (Contacte les autres, peut être le font ils aussi...)

http://www.detecteur-et-detection.fr

http://www.maisondeladetection.com/

> les autres boutiques font de la pub dans la bannière tout en haut de la page..
 #938558  par pechou
 
Salut,
Mes zones de recherches serait pour la foret, marais, labours en faite polyvalent...plage éventuellement mais j'ai déjà le détecteur adéquat
Voici déjà la choses sur dont je voudrait être équipé:
- Le disque de recherche minimum 28 pas en dessous!
Je ne conteste pas ton choix mais pour moi, il n'est pas approprié.

Si tu veux un détecteur polyvalent, diriges toi plutôt sur un disque de 22,5 plutôt que 28.

En effet, rien qu'en maniabilité en forêt peu dégagée, le 28 c'est galère. Sinon, en champs, dès que ça commence à être pollué, tu vas louper des cibles intéressantes que le 22,5, lui, prendra sans problème.

J'ai les deux et au début, je pensais que le grand disque allait tout révolutionner mais au final, je suis plutôt mitigé. C'est bien pour repasser des zones déja faites avec le 22,5, ou sur des grands labours bien plats peu pollués mais c'est tout.

Le 22,5 est beaucoup plus polyvalent car tu peux l'utiliser partout sans problème.

Bon achat et bonne journée.
 #939608  par leauleau
 
[/quote]Si tu veux un détecteur polyvalent, diriges toi plutôt sur un disque de 22,5 plutôt que 28.

En effet, rien qu'en maniabilité en forêt peu dégagée, le 28 c'est galère. Sinon, en champs, dès que ça commence à être pollué, tu vas louper des cibles intéressantes que le 22,5, lui, prendra sans problème.

J'ai les deux et au début, je pensais que le grand disque allait tout révolutionner mais au final, je suis plutôt mitigé. C'est bien pour repasser des zones déja faites avec le 22,5, ou sur des grands labours bien plats peu pollués mais c'est tout.

Le 22,5 est beaucoup plus polyvalent car tu peux l'utiliser partout sans problème.

Bon achat et bonne journée.[/quote]

A oui merci faut dire que je suis habitué au grand disque sur mon sovereign gt j'ai le disque de 45 difficile de reprendre avec un disque en dessous :-/

Vue que je le connais pas je pensais que le grand disque serait mieux
 #939656  par Rococo
 
avec un grand disque tu gagnes en surface et tu perds en selectivité.Sur zone ferreuse tu ne peux t immaginer le nombre de bonnes cbles que tu as perdu avec ton sovereign et la tete de 45,sans compter l etat de ton bras apres chaque sortie.De plus au moindre petit choc une grande tete comme la 45 vibre sans que tu t en rendes compte,et quand elle vibre,elle ne detecte plus,et ça tu ne le vois pas
en fait pour moi le maximum est la 28,au delà c est vraiemnt pour une utilisation specifique