Bonjour à tous,
Je vous annonce que le casque
Oxygen U-Mate est actuellement à un prix très intéressant de 23€99 chez une grande enseigne Discount (il suffit de taper le nom du casque sur Google pour trouver

)
Je viens de le recevoir ce matin et après un court test sur mon détecteur je ne constate aucun retard sur le son ni bruits parasites.
La qualité du son est très bonne ainsi que le confort.
J'aurais juste souhaité un maintient un peu plus ferme (pas conseillé pour faire du footing

)
Sinon l'équipement est complet:
- casque
- mini émetteur
- câble USB de charge avec double prise pour charger simultanément le casque et l'émetteur
- câble audio pour raccorder le casque en filaire si les accus sont à plat par ex.
- chargeur USB 220V
- chargeur USB allume-cigare 12V
- notice
Franchement pour le prix il n'y a rien à redire, si ce n'est l'autonomie qui est donnée pour 6h qui pourrait être juste.
En contrepartie le temps de recharge n'est que de 2h et avec le chargeur 12V on peut faire la recharge sur le terrain.
Moi j'ai une batterie portable de 5'000mAh avec sortie USB dans la poche et au pire des cas je peux charger pendant la détection, par contre je perds en confort durant ce temps à cause des fils.
Et pour l'adaptateur (non fourni avec)
En plus ce casque peut bien sûr être utilisé sur bien d'autres sources (TV, chaîne Hi-Fi, lecteur MP3, ordinateur, tablette etc.)
Une vrai bonne affaire