Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • CASQUES BLUETOOTH

 #917532  par denisdu59
 
Merci pour ce test je vais m en commander un !
 #926023  par Calouuuu
 
13or a écrit :
jsber a écrit :Lequel est bluetooth, celui que tu proposes ?
Le modèle que propose yannmatch utilise le bluetooth, à bannir pour notre loisir qui réclame une réponse instantanée.
Le RS160, quant à lui, utilise un autre mode de transmission sans fil, la technologie Haute Fréquence Kleer, sans compression, d'où la conservation de la qualité audio et l'absence de décalage sonore :
http://www.sennheiser.fr/casques-sans-f ... ifi/rs-160
J'avais pourtant cru trouver la perle rare avec le Oxygen Umate mais il ne fonctionne pas sur toutes les machines et le rendu sonore est médiocre (déformation des sons) !
Avec le RS160, le rendu sonore est identique à celui que l'on a avec un casque filaire et tout ça sans aucun décalage !
Croyez-moi, l'essayer, c'est l'adopter !
@+, 13or
C'est les échos que j'ai eu également, mais son prix reste relativement élevé !!
au mieux on le trouve à 129 euros .
Alors ma question est la suivante : Que vaut pour la détection le TDK WR 700 qui utilise la même technologie pour 40 à 50 euros de moins?
Merci :)