Salut,
Ce Samedi, j’ai fait un test sur le deus.
Le but :
L’Exploitation des signaux sonore graves, courts, pas très puissants et sans indice.
Condition première pour le bon fonctionnement ne pas avoir de faux signaux niveaux sensibilité et réglage de sol)
(information vue sur un site anglais)
Le terrain foret, pas beaucoup d’humus, légère minéralisation, pas de pollution ni de fer
la discrimination est à 3
le silencieux à 1
le volume fer à 3
la réactivité à 1
le TX à 2
la fréquence 12
4 signaux perçus correspondants, à chaque fois il faut enlever un peu de terre.
Sur les 4 signaux, 2 ce sont avérés après avoir enlevé un peu terre être des boursés de Double Tournois (2 x3 Double Tournois).
Pour les 2 autres, le signal grave est devenu plus fort donc métaux.
Je l’avais déjà fait avec la V2, mais les résultats n’étaient pas concluants.
Donc en conclusion si vous avez un signal qui correspond à un ferreux avec un son court et faible sans indice, enlever un peu de terre et vérifier, peut être qu’une bonne surprise vous attend.
A+
Ce Samedi, j’ai fait un test sur le deus.
Le but :
L’Exploitation des signaux sonore graves, courts, pas très puissants et sans indice.
Condition première pour le bon fonctionnement ne pas avoir de faux signaux niveaux sensibilité et réglage de sol)
(information vue sur un site anglais)
Le terrain foret, pas beaucoup d’humus, légère minéralisation, pas de pollution ni de fer
la discrimination est à 3
le silencieux à 1
le volume fer à 3
la réactivité à 1
le TX à 2
la fréquence 12
4 signaux perçus correspondants, à chaque fois il faut enlever un peu de terre.
Sur les 4 signaux, 2 ce sont avérés après avoir enlevé un peu terre être des boursés de Double Tournois (2 x3 Double Tournois).
Pour les 2 autres, le signal grave est devenu plus fort donc métaux.
Je l’avais déjà fait avec la V2, mais les résultats n’étaient pas concluants.
Donc en conclusion si vous avez un signal qui correspond à un ferreux avec un son court et faible sans indice, enlever un peu de terre et vérifier, peut être qu’une bonne surprise vous attend.
A+