Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Le bracelet WS4 est arrivé

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #887642  par langelot57
 
J'ai reçu le mien ce matin ... c'est super confortable :super:
 #887644  par langelot57
 
bracelet ws4 pardon pour le titre
 #887648  par langelot57
 
maison de la détection
 #887649  par didier073
 
Merci
je trouve avec les frais de port cela fait un peu cher
Didier
:alcool1:
langelot57 a écrit :maison de la détection
 #887659  par langelot57
 
J'ai pris plusieurs articles
 #887719  par didier073
 
SAlut
Quand tu l'auras essayé tu pourras dire ce que tu en pense. Je vais le prendre pour mon fils.
Didier
:alcool1:
 #887766  par langelot57
 
quel age a ton fils ... le bracelet est gros
 #887772  par langelot57
 
le bracelet est imposant
 #887788  par langelot57
 
voila la photo
bracelet10.JPG
bracelet20.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #887986  par kappa18
 
:) UP !
 #893070  par Spaceman
 
Salut sympa ce bracelet!
Sa donne quoi tu en est content?
Comment tu fait par contre tu doit brancher un casque filaire?
 #893087  par langelot57
 
Spaceman a écrit :Salut sympa ce bracelet!
Sa donne quoi tu en est content?
Comment tu fait par contre tu doit brancher un casque filaire?
tout es dit dans la video :hello: :hello:
 #893102  par kappa18
 
:) bracelet montre très bien comme idée ! par contre un casque filaire XP de meilleur solidité serait aussi pas mal ! 15 euros ok pas cher ...mais franchement pas costaud du tout au niveau du cable , rupture au niveau de la fiche ainsi qu'au niveau des articulations pour le plier !...un modèle idem mais sans ce genre de problème , dans les 30-40 euros serait bienvenu .... :]
 #902281  par langelot57
 
moi j'aime bien :super:
 #902289  par langelot57
 
c'est ça .... c'est pour eviter d'enlever le casque pour verifier l'indice ou modifier les réglages
 #902298  par langelot57
 
tout a fais :hello:
 #905978  par Vincent77
 
ouais mais les gars...si je comprend bien...on retourne avec un casque a file aussi la...nan?
 #905981  par langelot57
 
Vincent77 a écrit :ouais mais les gars...si je comprend bien...on retourne avec un casque a file aussi la...nan?
oui mais de l'oreille à l'appareil .. mais de l'oreille au poignet cela reste confortable :hello:
 #905987  par masada
 
Vincent77 a écrit :ouais mais les gars...si je comprend bien...on retourne avec un casque a file aussi la...nan?
ouais, mais il faut payer pour ça
 #905991  par Vincent77
 
Ok merci...alors si je comprend bien, le casque WS4 se déclipse ? et on l'accroche a la montre en caoutchou ?

Je vais bientôt m'acheter le deus lite...
 #905993  par langelot57
 
Vincent77 a écrit :Ok merci...alors si je comprend bien, le casque WS4 se déclipse ? et on l'accroche a la montre en caoutchou ?

Je vais bientôt m'acheter le deus lite...
il faut prendre le kit audio pour que cela fonctionne .. 15 euros :hello:
 #905994  par Vincent77
 
Merci Langelot ! je vais chercher ici le kit audio...je pense que les ingénieurs de XP ont fait ce genre d'outil aussi pour répondre aux etudes sur les ondes et le cerveau collé a un casque...
 #905996  par langelot57
 
Vincent77 a écrit :Merci Langelot ! je vais chercher ici le kit audio...je pense que les ingénieurs de XP ont fait ce genre d'outil aussi pour répondre aux etudes sur les ondes et le cerveau collé a un casque...
je le pense ... XP repond aux normes française
 #906211  par Hime
 
N'empêche, un simple casque récepteur ou la création d'une oreillette réceptrice uniquement à re-clipser dans le WS4 quand l'oreillette/TC se trouve dans le bracelet-montre, ça serait plus sympa pour les Lightiens que de se ré-encombrer avec un filaire en plus... j'espère pour vous que XP passera le pas de créer ce casque ou cet add-on pour WS4 .
 #913799  par Calouuuu
 
Bon .....
j'ai résisté , et résisté encore !!
Puis mon brassard Décathlon s'usant forcément , j'ai commandé le Bracelet XP :inlove:
Aucune volonté ce Calouuuu ! Aucune volonté !!!!! :hurt4:
:hehe: :hehe: :hehe:
Bon , il faut dire que j'avais un bon de réduction de 10 euros, alors à ce prix là oui !!
le Bracelet XP WS4 vaut le coup :super:
 #913832  par fusin
 
Je viens aussi de passer le pas , je viens de faire ma première sortie avec , rien a dire , c'est un bon complément, un casque filaire intra-auriculaire de smart phone ou mp3 et en avant la musique ,avec ce type d'écouteurs je trouve les sons bien plus puissant qu'avec le ws4 , je n'ai pas ressentit de gène en passant le fil par l'encolure et en ressortant par la manche, après les puristes diront , mettre un filaire sur un sans fil...et blabla et blablabla ....etc.. :naah:
Dernière modification par fusin le 26 sept. 2014, 20:40, modifié 1 fois.
 #913853  par Calouuuu
 
je suis d'accord avec toi.
:super:
 #913985  par langelot57
 
fusin a écrit :Je viens aussi de passer le pas , je viens de faire ma première sortie avec , rien a dire , c'est un bon complément, un casque filaire intra-auriculaire de smart phone ou mp3 et en avant la musique ,avec ce type d'écouteurs je trouve les sons bien plus puissant qu'avec le ws4 , je n'ai pas ressentit de gène en passant le fil par l'encolure et en ressortant par la manche, après les puristes diront , mettre un filaire sur un sans fil...et blabla et blablabla ....etc.. :naah:
Nous n'allons bientot ne mettre plus que des manches longue ... donc plus de soucis :hello: moi il me va très bien :super:
 #916347  par Calouuuu
 
Retour d'expérience :
Le bracelet est arrivée hier par la Poste. Je n'ai pas fait encore de sortie.

Ce que je peux confirmer c'est qu'il a l'air solide et fait pour durer. Mais cela reste à vérifier après quelques sorties sous la chaleur et dans le grand froid ( rigidité et qualité du matériaux ).

J'ai déjà un beau poignet ( éh oh ! pas de commentaires salaces :hehe: ) et il reste beaucoup de marge pour le fermer. Il passera donc facilement au dessus d'un gros blouson cet hiver mais à bras nus le long morceau de plastique qui dépasse c'est plutôt gênant ( surtout lorsque l'on pratique beaucoup les bois ) .
Par contre je craignais que la prise du fil gêne ou blesse un peu le bras mais il semblerait que cela soit trés bien pensé et qu'il n'en soit rien.
Si je fais un petite sortie ce week je vous tiendrai informé de la situation pratique.
 #916594  par fusin
 
Le long morceau de plastique me gonfle , pas moyen de repasser le bout dans le passant pour le bloquer, sinon , très pratique :super:
 #916597  par langelot57
 
fusin a écrit :Le long morceau de plastique me gonfle , pas moyen de repasser le bout dans le passant pour le bloquer, sinon , très pratique :super:
Tu peux toujours en couper un bout :hello:
 #916607  par Calouuuu
 
et bien non justement, le couper c'est prendre le risque qu'il soit trop court cet hiver avec les gros vêtements ! :-|
 #916632  par langelot57
 
Moi je l'ai laissé tel quel :hello:
 #921979  par Calouuuu
 
En effet, dans la pratique j'ai laissé le morceau de bracelet dépasser et au final ça ne gène pas.
J'avais commencer par le recourber pour le bloquer mais finalement il se place tout seul et il n'est pas génant même en coin boisé.
Il n'y a pas photo avec un brassard, c'est vraiment cool le bracelet en détection.
:super: