J'ai reçu le mien ce matin ... c'est super confortable 

- le présent est fait de lutte ...... l'avenir nous appartient

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
langelot57 a écrit :bracelet ws4 pardon pour le titre
langelot57 a écrit :maison de la détection
langelot57 a écrit :quel age a ton fils ... le bracelet est gros12 ans
Spaceman a écrit :Salut sympa ce bracelet!tout es dit dans la video
Sa donne quoi tu en est content?
Comment tu fait par contre tu doit brancher un casque filaire?
Vincent77 a écrit :ouais mais les gars...si je comprend bien...on retourne avec un casque a file aussi la...nan?oui mais de l'oreille à l'appareil .. mais de l'oreille au poignet cela reste confortable
Vincent77 a écrit :ouais mais les gars...si je comprend bien...on retourne avec un casque a file aussi la...nan?ouais, mais il faut payer pour ça
Vincent77 a écrit :Ok merci...alors si je comprend bien, le casque WS4 se déclipse ? et on l'accroche a la montre en caoutchou ?il faut prendre le kit audio pour que cela fonctionne .. 15 euros
Je vais bientôt m'acheter le deus lite...
Vincent77 a écrit :Merci Langelot ! je vais chercher ici le kit audio...je pense que les ingénieurs de XP ont fait ce genre d'outil aussi pour répondre aux etudes sur les ondes et le cerveau collé a un casque...je le pense ... XP repond aux normes française
fusin a écrit :Je viens aussi de passer le pas , je viens de faire ma première sortie avec , rien a dire , c'est un bon complément, un casque filaire intra-auriculaire de smart phone ou mp3 et en avant la musique ,avec ce type d'écouteurs je trouve les sons bien plus puissant qu'avec le ws4 , je n'ai pas ressentit de gène en passant le fil par l'encolure et en ressortant par la manche, après les puristes diront , mettre un filaire sur un sans fil...et blabla et blablabla ....etc..Nous n'allons bientot ne mettre plus que des manches longue ... donc plus de soucis
fusin a écrit :Le long morceau de plastique me gonfle , pas moyen de repasser le bout dans le passant pour le bloquer, sinon , très pratiqueTu peux toujours en couper un bout