Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouvel TC Deus et pin pinpointer xp????

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #860239  par ypoons
 
Bonjour
Je suis étonner de voir qu'il pourrais y'avoir une nouvel télécommande pour le Deus et un pinpointer de marque XP
de plus d'apres ce que j'ai lue ca sortirais dabord aux USA je doute de c'est information!!! de plus rien n'en parle sur le forum XP je vous met quant même les photo des soit disant produits!!
j'atand vos réactions et information si il y'en avais!!!

Image

Image
 #860250  par lucky
 
Un pinpointer, c'est vraiment dans leurs cordes, de plus il y a un vrai marché, une nouvelle TC pourquoi pas!!! l'évolution du Deus n'a pas fini de nous étonner.

D'où tiens tu les informations?
 #860251  par GUERNESEY
 
:ghee: tout est possible changement externe mais méme intérieur certainement , quand un pays fait une demande , il faut sauter dessus :super: et une grosse part de marché et toujours un énorme plus , çi la marque xp à réalisé cette conception c est trés trés BIEN , il y a tellement de débauche de partout qu il faut étre ou dumoins étre devant c est super :super: vive la FRANCE :siffle: pour moi c est une énorme fierté pour nous :super:
 #860252  par ypoons
 
Ivanℤ a écrit :Joli montage! :hehe:
c'est ce que je me dit aussi et pourquois ils en parle pas sur le forum XP? en même temps en ce moment il ne communique plus depuis un moment, je ne sais pas quoi penser!!!
 #860255  par Rococo
 
XP n'a jamais eu pour habitude de parler d'un produit avant sa sortie;alors!!!info ou intox?
 #860259  par P-E
 
Le pointer je sais pas mais la télécommande j'ai de sérieux doutes, j'ai lu un post d'Alain l'autre jour qui disait qu'il n'y avait que des inconvénients à introduire les écrans couleurs, au niveau des composants matériels, consommation, contrastes, etc, puis comme dit Rococo ils sont par stratégie commerciale plutôt discrets sur leurs nouveautés et cela serait d'autant plus étonnant qu'ils commencent par en parler à l'étranger.. Pour moi jolie intox :)
 #860260  par ypoons
 
garrett82 a écrit :tu les a trouvées où ces infos? :)
j'ai vue ça sur un groupe facebook
 #860279  par lucky
 
P-E a écrit : cela serait d'autant plus étonnant qu'ils commencent par en parler à l'étranger.. Pour moi jolie intox
peut- être une intox, mais le marché Américain et trés convoité , ne pas l'oublier!
 #860281  par ypoons
 
oui va faloir atandre pour vraiment le savoir, si non je ne sais pas vous, mais si je ne me trompe pas j'ai l'impression qu'il ya un satellite sur la tc??? et si non d'apres ce que j'ai lue oui elle serais étanche si existante!
 #860347  par bronko34
 
ha oui le design est magnifique mais je pense plutôt a de l'intox par contre les américains ont tapé dans le mille pour ce que les gens recherches c'est comme les iphones des qu'il y a une nouveauté les gens se jettent dessus et moi le 1 er... :] alors pour XP ça serait cool de se servir de ses photos pour les prochaines années :hello:
 #860353  par ypoons
 
BioDetecteur a écrit :C'est un délire :)
Par contre, belle proposition pour XP, à méditer...
:hello:
Salut Bio j'atandais justement la réaction d'un commerçant(j'ai failli appeler le mien) en est tu sur que c'est un délire?
 #860539  par toto29
 
bonsoir
info ou intox je n en sais strictement rien
la seule chose dont je suis absolument sur c est que le G-Max n a jamais ete en 18 kilos
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #860559  par teufeu
 
C'est un peu comme les nouveaux modèles de voitures à sortir, des tas de suppositions, des photoshopages, l'homme est avide d'imagination !
 #860639  par Paladin
 
Pour la télé commande ( si c est vrai :cote: ?) déjà que la noir et blanc n était pas donné alors en couleur 8| je prefaire pas y penser :-/ .
Il ne manquerai plus que l écran tactile pour la prochaine évolution :mrgreen:
 #860640  par Paladin
 
Pour moi c est de l intox :frime:
De plus si XP aurai voulu créé un pin pointer il l aurait déjà fais .
 #860713  par BioDetecteur
 
ypoons a écrit :
BioDetecteur a écrit :C'est un délire :)
Par contre, belle proposition pour XP, à méditer...
:hello:
Salut Bio j'atandais justement la réaction d'un commerçant(j'ai failli appeler le mien) en est tu sur que c'est un délire?
Sûr et certain oui ! :hello:
 #861732  par ixinabis
 
en tout cas rumeur ,intox ou pas, elle déchire grave la télécommande :coeur: :coeur:
je veut la meme :snif:
 #861737  par Stonehead50
 
En meme temps ... le marché us ne suit pas les memes "codes" que le marché francais ...


Autant en france xp est un acteur incontournable que le fait qu un produit sorte tout d un coup comme ca "POUF" ca crée le buz car enormement de detectoriste suive l actualité XP et n attende que ca ...

Autant au us meme si xp fait fort aussi , le fait d etre moins suivit peut inciter a laisser filtrer quelque info afin de prevenir les potentiel acheteur que " tention ca vas bientot sortir !!!" Afin qu ils soient present pour la sortie effective du produit ...


Perso... j attend de savoir ce qu en dit XP si c est de l intox ou pas ...


Mais une tc couleur ... etanche (au moin au progection d eau ) ... y a bon !!!!
 #861809  par Calouuuu
 
Le bracelet montre serait top !!!
Mais ne s'agit il pas d'un forum US ou des idées ont été lancés par les internautes plutôt?
 #861813  par Calouuuu
 
Si cela n'est pas de l'intox, l'explication est simple du marché américain plutôt que Francais :
10 fois plus de clients potentiels et pas d'interdiction de detecter qui plane sur eux !
Ce genre de pub en France, ça serait du pain béni pour nos détracteurs
 #861815  par bipbip83
 
BioDetecteur a écrit :
ixinabis a écrit :8| pwouaa mais quesque c'est beau :| :| :ghee: , je veut le bracelet :pleur4:
Clair que le bracelet est génial ! :super:
:hello:
un peu délicat quand il s'agira de creuser .. :happy1:
 #861819  par Calouuuu
 
Non je ne pense pas.
Je creuse actuellement avec la partie casque WS4 accroché à mon bras et ça ne pose aucun soucis.
De plus on l'imagine étanche avec les gouttes d'eau sur la photo mais ...... si elle existe vraiment :] ;)
 #861823  par bipbip83
 
Calouuuu a écrit :Non je ne pense pas.
Je creuse actuellement avec la partie casque WS4 accroché à mon bras et ça ne pose aucun soucis.
De plus on l'imagine étanche avec les gouttes d'eau sur la photo mais ...... si elle existe vraiment :] ;)
quand je parle de creuser, c'est avec un piochon avec un appareil tactile sur le poignet .. :happy1:
 #861826  par lucky
 
Que le design de la TC se renouvelle ? pas forcement une intox, il faut en permanence
innover, et pour le pro-pointer je n'en serais pas étonné, ils feraient un bon coup pour
satisfaire les aficionados de la marque française. de plus l'ensemble est très beau.
 #861827  par Calouuuu
 
Pas tactile non, on devine des touches couleurs alu sur le coté ;)
 #861848  par Rosenthal
 
je pense que c'est faux l'arrière plan de l'image a été pris ici
http://www.shutterstock.com/pic.mhtml?s ... d=62692669
ensuite un peu de photoshop et voila