Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • DOS centavos 1891

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1837439  par Paulo_prospecteur
 
Bonjour à tous. Le week-end dernier j'ai trouvé cette magnifique monnaie au début je me suis dit cool encore un joli Napoléon et là surprise au nettoyage...
Image
Image
 #1837451  par Slottys
 
Bonjour,

J'en ai trouvée une aussi mais elle est loin d'être superbe comme celle ci

Bravo
 #1837454  par Vincent 29
 
:hello:
Les reliefs et la patine.... :coeur: :super:
 #1837458  par Paulo_prospecteur
 
Slottys a écrit : 19 avr. 2024, 13:47 Bonjour,

J'en ai trouvée une aussi mais elle est loin d'être superbe comme celle ci

Bravo
Merci pour ton passage c'est vrai que pour une première elle est très belle ! :)
 #1837505  par Caussenard
 
Bonjour ! Déjà trouvé 2 en Aveyron, minables comparées à la tienne !! 👍👍
 #1837512  par Paulo_prospecteur
 
Caussenard a écrit : 19 avr. 2024, 18:59 Bonjour ! Déjà trouvé 2 en Aveyron, minables comparées à la tienne !! 👍👍
Merci pour ton message c'est vrai que pour une première j'ai eu de la chance ! Je t'en souhaite une aussi belle :)
 #1837517  par lolo73
 
Bonsoir
belle pièce
bravo
 #1837527  par audrey33
 
Salut

Elle est comme neuve 8|