Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
clou rouillé a écrit :salut,EN plus ces vrai moi aussi sa me fait penser a sa
j'ai peut etre beaucoup d'imagination mais je vois le profils de la tete a chirac des guignol![]()
ne vous moquez pas !!
clou rouillé a écrit :salut,
j'ai peut etre beaucoup d'imagination mais je vois le profils de la tete a chirac des guignol![]()
ne vous moquez pas !!
annibal 60 a écrit :je voie rien
![]()
Bernus a écrit :Moi,je vois que vous êtes les champions du monde des fautes d'orthographe,et franchement je trouve que vous pourriez faire un minimum d'efforts voyez-vous.....et oui.... il y en a qui savent écrire, d autres qui savent dessiner et il y en a qui savent critiquer...
LAZELEGUES a écrit :Dommage qu'il y ai pas plus de gens qui savent relativiserBernus a écrit :Moi,je vois que vous êtes les champions du monde des fautes d'orthographe,et franchement je trouve que vous pourriez faire un minimum d'efforts voyez-vous.....et oui.... il y en a qui savent écrire, d autres qui savent dessiner et il y en a qui savent critiquer...![]()
chacun fait ce qu il peut dans son domaine et toi tu critique bien
LAZELEGUES a écrit :ses carémant trai intelijean pour un dromadère (ou 1 chatmaud ?)Bernus a écrit :Moi,je vois que vous êtes les champions du monde des fautes d'orthographe,et franchement je trouve que vous pourriez faire un minimum d'efforts voyez-vous.....et oui.... il y en a qui savent écrire, d autres qui savent dessiner et il y en a qui savent critiquer...![]()
Greengalaxy a écrit :Ta résons,jeu vé prende dé coure de filo aveque toit....LAZELEGUES a écrit :Dommage qu'il y ai pas plus de gens qui savent relativiserBernus a écrit :Moi,je vois que vous êtes les champions du monde des fautes d'orthographe,et franchement je trouve que vous pourriez faire un minimum d'efforts voyez-vous.....et oui.... il y en a qui savent écrire, d autres qui savent dessiner et il y en a qui savent critiquer...![]()
Bernus a écrit :tu juge les gens sans les connaitre.....LAZELEGUES a écrit :ses carémant trai intelijean pour un dromadère (ou 1 chatmaud ?)Bernus a écrit :Moi,je vois que vous êtes les champions du monde des fautes d'orthographe,et franchement je trouve que vous pourriez faire un minimum d'efforts voyez-vous.....et oui.... il y en a qui savent écrire, d autres qui savent dessiner et il y en a qui savent critiquer...![]()
Peut-être un demi dieu du forum mais sans aucun doute un crétin à 100/100
Bernus a écrit :et bien ...56 ans de vie sur cette planéte et ta rien comprisLAZELEGUES a écrit :ses carémant trai intelijean pour un dromadère (ou 1 chatmaud ?)Bernus a écrit :Moi,je vois que vous êtes les champions du monde des fautes d'orthographe,et franchement je trouve que vous pourriez faire un minimum d'efforts voyez-vous.....et oui.... il y en a qui savent écrire, d autres qui savent dessiner et il y en a qui savent critiquer...![]()
Peut-être un demi dieu du forum mais sans aucun doute un crétin à 100/100
gilouvtt a écrit :salut
bon.!! une petite intervention s'impose....
Pour les "pro" et les "anti" Bernard Pivot vous vous écartez du sujet du post de notre ami "foulala" qui se pose des questions si sa coulure de plomb pouvait être autre chose qu'une coulure.....Alors un petit effort les gars!!...je pense qu'il est possible pour certains de faire attention un peu à " l'or to graf" et à d'autre de faire abstraction à cet orthographe....
![]()
enfin bref... il serait dommage de verrouiller ce post pour rien..![]()
ceci dit...toujours pas d'ID pour cet objet![]()
annibal 60 a écrit :+1000Bernus a écrit :et bien ...56 ans de vie sur cette planéte et ta rien comprisLAZELEGUES a écrit :ses carémant trai intelijean pour un dromadère (ou 1 chatmaud ?)Bernus a écrit :Moi,je vois que vous êtes les champions du monde des fautes d'orthographe,et franchement je trouve que vous pourriez faire un minimum d'efforts voyez-vous.....et oui.... il y en a qui savent écrire, d autres qui savent dessiner et il y en a qui savent critiquer...![]()
Peut-être un demi dieu du forum mais sans aucun doute un crétin à 100/100....la sagesse c est pas du tous ton fort
![]()
a mon avis tu doit etre soupe au lait je plaint ta femme du moin si tu en a une ...insulté les personnes
de débile et que tu connais pas par dessus le marché .....je pense que tu devrait faire une petite retraite
dans monastère pour les bonnes manières![]()
![]()
foulala a écrit :ok ok ! pas un qui voit se que je voisbon je ne dirait rien de peur de passer pour un fou
alors
foulala a écrit :bon okmoi jy voyait bien une tete gauloise ou romaine avek le bandeau et les tresses qui desende
mais ses plus evident quand on le regarde en vraix
foulala a écrit :bon okmoi jy voyait bien une tete gauloise ou romaine avek le bandeau et les tresses qui desende
mais ses plus evident quand on le regarde en vraix