C'est peut et étre pour des nouvelles fonctions,c'est possible.
En tout cas tu m'a appris un truc...
Merci
En tout cas tu m'a appris un truc...
Merci

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Léonard226 a écrit :....Nan, pas tout à fait d'accord!+1..jp
Tu peux quand même régler le silencieux, même si celui-ci est paramétré par rapport à la réactivité.
Il faut d'abord régler ta réactivité comme tu le souhaites, puis régler le silencieux ensuite (en tous cas, sur la version 1.2)
Le niveau -1 te feras entendre tous les bruits du sol et sera moins confortable, mais on peut bien le paraméter... Demande à XPdéusfan! C'est un accro du -1 qui te casse les oreilles...
Léonard226 a écrit :....Nan, pas tout à fait d'accord!
Tu peux quand même régler le silencieux, même si celui-ci est paramétré par rapport à la réactivité.
Il faut d'abord régler ta réactivité comme tu le souhaites, puis régler le silencieux ensuite (en tous cas, sur la version 1.2)
Tatinos a écrit :+1..jpBon alors c'est ma version 1.2 qui a un problème car sur mon Déus le silencieux ne garde pas les valeurs que je lui donne mais reviens bien aux valeurs que j'ai noté plus haut.
Note : Le menu Réactivité est maître sur le Silencieux. Si vous changez la valeur de Réactivité, cela impose automatiquement une valeur de Silencieux appropriée.Donc si la version 1.2 est sensé avoir changé ça, la mienne doit avoir zappé cette correction mais bon la nouvelle version ne devrait pas trop tarder...
Ceci pour éviter que le Silencieux ne vienne réduire l'efficacité de la Réactivité.
a3jv a écrit :Désolé donc de m'être inscrit en faux et d'avoir repris Léonard226, mais ça offre au moins l'avantage de montrer les valeurs optimales de silencieux préconisées par XP en fonction de la réactivité :
"Réactivité" 0 ou 1 -> "Silencieux" à 3.
"Réactivité" 2 ou 3 -> "Silencieux" à 2.
"Réactivité" 4 ou 5 -> "Silencieux" à 1.
Léonard226 a écrit :Tiens, Mon tableau a disparu???
lorel11 a écrit :je te l'envoie en MP...Léonard226 a écrit :Tiens, Mon tableau a disparu???
je le cherche désespérement depuis de heures... oui il a disparu. serait il possible de le retrouver quelque part? svp?
Léonard226 a écrit :lorel11 a écrit :je te l'envoie en MP...Léonard226 a écrit :Tiens, Mon tableau a disparu???
je le cherche désespérement depuis de heures... oui il a disparu. serait il possible de le retrouver quelque part? svp?
lorel11 a écrit :excellentissime léonard, quel travail , avec de bonnes explications simples claires et efficaces... toute petite question cependant, peut être et d'ailleurs sûrement posé ailleurs : avec le v2, les id restent elles les mêmes que sur ton tableau???Léonard226 a écrit :lorel11 a écrit :je te l'envoie en MP...Léonard226 a écrit :Tiens, Mon tableau a disparu???
lorel11 a écrit :Oui, il n'y a aucune modification de hauteur d'ID entre les 2 versions, c'est du pur fantasme pour ceux qui pensent le contraire....D'où l'avantage de tout noter...lorel11 a écrit :excellentissime léonard, quel travail , avec de bonnes explications simples claires et efficaces... toute petite question cependant, peut être et d'ailleurs sûrement posé ailleurs : avec le v2, les id restent elles les mêmes que sur ton tableau???Léonard226 a écrit :lorel11 a écrit :je te l'envoie en MP...Léonard226 a écrit :Tiens, Mon tableau a disparu???
cordialement et merci encore
lorel11
marcoo71 a écrit :Merci Dominix pour le tableau mais y a t'il le même tableau pour le réglage des seuils audio ?Tout y est dans le tableau!!,
billy78 a écrit :merci mais c'est illisiblele voilà, enfin j'éspére qu'il est bien arrivé, il faut dire que detection.com n'accepte pas les dosiers de plus de 100 ko, donc j'ai dut le reduire, et finalement à 90 ko ça donne pas grand chose en qualité, on voir plus rien !
pourrais tu me le poster par mail stp
billy7827@wanadoo.fr
merci
Beaucoup
lepetit33 a écrit :bonjour je suis nouveau detecteur netJe te l'ai envoyé en MP...
comment on fait pour recuperer le tableau dde Leonard?
Daniel