, et quand j'ai un doute je me tourne d'un quart de tour sur la cible et en génèral cela repasse en ferreux

je teste ca la prochaine fois 

trop tard...

Rococo a écrit:exactement surtout si le son est fort.Car quand le son est fort c est que la cible est proche et là il la détermine facilement.Si l ID se balade alors que la cible est proche c est que c est un ferreux rouillé

NIKISHOES a écrit:Faudrait voir aussi a nepas détecter sur une fabrique d'enclumes ....![]()
de toutes les tailles de toutes les formes 

stone a écrit:ouaih!! c vrai!!! moi je suis tombé sur une fabrique de fer a chevauxde toutes les tailles de toutes les formes

NIKISHOES a écrit:Faudrait voir aussi a nepas détecter sur une fabrique d'enclumes ....![]()

Ydéus83 a écrit:Pour éviter ce probleme sur les ferreux, moi je me limite à creuser à 30cm pas plus.
C'est déja pas mal!!

pas de grosse merdouille 

Ydéus83 a écrit:@yvan
Oui c'est sur que je peux louper des trucs, mais j'ai toujours sorti des gros ferreux, merdouilles, boîte de conserve couvercles, etc.... au dela des 30cm. Alors je laisse tomber
Après si le terrain est propice à du gros modules, la je fais un effort!!
...

Perso, j'ai fais mon temps en son temps et les gros trous, c'est plus pour moi 

il y a une paire d'années tout de même ,et maintenant si la cible est profonde j’abandonne.

Utilisateurs parcourant ce sujet : thierry13 et 1 invité
Mentions Légales - Copyright 2008