13or a écrit:ledzep2b a écrit:D'apres ce que je viens de lire sur le site,cette technologie marche en bluetooth
Pour l'UMATE il n'y en a plus en vente sur aucun site
Ca fait 1h que je cherche et je viens tout juste d'en trouver sur eBay...c'est mon compagnon de poêle qui va être content !
Super ne perds pas de temps car là tu aurras pas de 2° chance
Tiens nous au courant si tu l'as
Perso je m'eclate avec ce casque il formidable c'est bien un de mes meilleurs achats,pas idiot la rallonge tu l'as trouvee ou
Merci

)

Je retourne de nouveau l'ensemble complet et la les ennuis sérieux commencent;car je n'ai pas étais tenu au courant du devenir de mon casque,après de très nombreux mails,ils me disent que mon matériel est "en avoir",je leurs explique que je ne veux pas d'avoir mais un appareil neuf ou un remboursement ça traine plusieurs semaine et après une communication désastreuse avec le service client d' OXYGEN Audio dont une certaine E.M.,je l'appelle et la...stupeur,elle me pique une crise et me raccroche au nez,je r'appelle de suite ,je tombe sur un gars qui m'explique que l'appareil n'est pas réparable,qu'il n'en n'ont pas en stock et que donc,ils font un a voir a Cdiscount qui dois me contacter pour me faire......un avoir a utiliser sur leurs site,aujourd'hui,n'ayant pas de nouvelles de C.D.,je leurs ais envoyé un courrier et la,j'attends.....