Franchement! Vous en avez pas marre de creuser toujours à quarante centimètres et plus! Vous êtes tous terrassiers!? Moi aussi au début je pensais que creuser profond permettait de trouver plus,mais quoi que je ne détecte depuis peu de temps je me rends compte qu'il faut PASSER DESSUS LA CIBLE avant tout! Quelle soit à quarante ou cinq centimètres.Maintenant mon souci premier c'est qu'un détecteur me convienne. J'ai un Ace 250 je l'aime bien avec sa tête lourde(23x30)il me permet de balayer correctement pret du sol. Avec le Gold Bug je me régal en terrain pollué. Le Deus il est super certes,mais l'ergonomie de la poignée ne me convient pas.Enfin bref! Tout sa pour dire que chacun peut trouver chaussure a son pied et basta pour le reste.Je ne suis pas trop de la plume mais j'avais envie ce matin de dire ce que je pense.
Sinon grand MERCI à Rococo qui se décarcasse pour son super Forum et merci aussi à Annibal pour son super accent que j'adore.
PS: Annibal stp essai,je suis le premier à le faire un correcteur d ortographe
Sinon grand MERCI à Rococo qui se décarcasse pour son super Forum et merci aussi à Annibal pour son super accent que j'adore.
PS: Annibal stp essai,je suis le premier à le faire un correcteur d ortographe