Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Cherche coéquipier region ANGOULEME

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #202744  par savomerdouille
 
Salut les poeleux,

De passage dans la région d'ANGOULEME durant la semaine du 19 avril au 23; je poste une annonce pour qui chercherai un coéquipier pour une sortie dans la région.

Je sais que cela n'est pas évident de faire une sortie avec quelqu'un que l'on ne connait pas, mais justement ce sera l'occasion.

Bon ésprit et bonne ambiance sont pour moi essentiel.

Mon tel: Pas de tel sur le forum, uniquement par mp, merci : demander SAVOMERDOUILLE
 #1548183  par shako64
 
Bonjour aux passionnés de détection ,
- je suis 2 ou 3 fois par an chez mon fils au nord d'Angoulême et la prochaine fois du 8 au 15 septembre 2019. Il serai plaisant de pouvoir trouver un co-équipier habitant la région pour effectuer une sortie ensemble et échanger des renseignements. Me contacter au : Idem que le post précédent . Cordialement. shako64.
 #1548196  par piragol
 
shako64 a écrit :Bonjour aux passionnés de détection ,
- je suis 2 ou 3 fois par an chez mon fils au nord d'Angoulême et la prochaine fois du 8 au 15 septembre 2019. Il serai plaisant de pouvoir trouver un co-équipier habitant la région pour effectuer une sortie ensemble et échanger des renseignements. Me contacter au ........... Cordialement. shako64.
Pas de N° de téléphone sur le site ! :contrac: