Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Amis (es) Coéquipiers du Sud-ouest

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #686705  par Lorann
 
Bonjour à tous le beau temps arrive, je vous propose une sortie détection le week-end du 23 et 24 Mars 2013, si le temps le permet bien sûr, si vous êtes motivé (ée) pour cette sortie, faites moi un petit post, merci beaucoup.

lieu : Aude (Saissac, Montolieu)

Merci

Lorann
 #686774  par mario2.
 
je fais remonter ce message
si vous habiter dans le sud ouest
vous avez une invitation sympa pour participer a une sortie
organiser par une nouvelle fleur du forum
qui a l air tres motivée et qui participe a la vie du forum
cordialement
 #686850  par jerbox
 
salut


je suis du coté Carcassonne je vérifie si je peut venir amicalement .


jerbox
 #686862  par aerodave
 
Voilà qui me fait amerement regretter d'habiter trop a l'est...

amusez vous bien les zamis
 #686905  par mario2.
 
bonsoir
c est bien les gens commence a réagir
en remontant le post de temps en temps
la sortie va prendre forme :super:
 #687076  par Trésordu40
 
bonjour je suis du 40 j habite a coté de mont de marsan si quelqun veut faire des sortit detection je suis la merci a bientot
 #687639  par kali 81
 
bonsoir à tous

je suis pas de très loin 35 mn environ du 81, alors si le temps le permet pourquoi pas.

bonne soirée à tous

kali 81 :hello: :hello:
 #688219  par Lorann
 
Bon j'ai téléphoné à la Préfecture de l'aude, la détection de loisirs est autorisée dans le département du 81 et 11, mais j'aurai confirmation à la direction régionale archéologique de toulouse demain, faut que je rappelle, faut juste respecter la flore, ne pas faire de feu, arracher les arbres etc...
Je préfère me renseigner parce que les manches j'aime pas trop :nonon:
Donc on peut on se faire la sortie.

Lolo
 #688263  par NANARD
 
:hello:
Pourquoi pas, ça me fait 2 heures de route, mais ça pourrait être sympa, sauf si ma fille fête son anniversaire ce week-end :-/
 #688458  par Arkhan
 
C'est un poil trop loin pour moi c'est fort dommage ;)
 #689050  par FRANCKY 44
 
yaurai pas une fleur du forum dans le 44 :hehe:
 #689053  par annibal 60
 
FRANCKY 44 a écrit :yaurai pas une fleur du forum dans le 44 :hehe:
faut regarder dans le catalogue ...dans section fleure de forum ...blonde ..brune ..rousse ..ya de tous razé pas razé ...c est la foire aux femme venez nombreux ...il y a méme des femmes aux trois seins du jamais vue :modo:
 #689939  par Lorann
 
annibal 60 a écrit :
FRANCKY 44 a écrit :yaurai pas une fleur du forum dans le 44 :hehe:
faut regarder dans le catalogue ...dans section fleure de forum ...blonde ..brune ..rousse ..ya de tous razé pas razé ...c est la foire aux femme venez nombreux ...il y a méme des femmes aux trois seins du jamais vue :modo:
Je suis rousse mais à moitié none et j'habite dans le 81 desolée :mdr1:
 #690025  par aerodave
 
une moitie nonne rousse...je défaille !!

me voilà bon pour l'insomnie :mrgreen:
 #690046  par annibal 60
 
Lorann a écrit :
annibal 60 a écrit :
FRANCKY 44 a écrit :yaurai pas une fleur du forum dans le 44 :hehe:
faut regarder dans le catalogue ...dans section fleure de forum ...blonde ..brune ..rousse ..ya de tous razé pas razé ...c est la foire aux femme venez nombreux ...il y a méme des femmes aux trois seins du jamais vue :modo:
Je suis rousse mais à moitié none et j'habite dans le 81 desolée :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :modo:
 #691126  par Tatinos
 
Moi je viens si tu peux m'heberger lorann et si on ne peut pas detecter ..on causera..jp
 #691130  par marc81
 
Lorann a écrit :Bonjour, ce week-end le beau temps ne sera pas trop au rendez-vous que fait-on ?
Amitié

Lolo
Ben on sort ensemble :]
 #691131  par Lorann
 
Et oh et oh ! Forum détection pas drague :nonon:
"Héberger" j'ai un gros toutou de 30 kilos, beauceron et berger allemand, elle est très gentille mais protège son territoire :pan1:
:mdr3:
 #691133  par Tatinos
 
Je vais la neutraliser avec des knakis Herta et des M'n'M..Dis moi simplement ce qu'il y aura a manger afin que je prenne une décision..jp
 #691157  par annibal 60
 
Lorann a écrit :ps : je ne fais plus la bouffe pour un homme même un modérateur ! :D
:mdr2: :mdr3:
 #691172  par Tatinos
 
Lorann a écrit :ps : je ne fais plus la bouffe pour un homme même un modérateur ! :D
J'ai également des soucis avec ma machine a laver et ce serait trés chouette si je pouvais amener quelques ballots de linges sales qui commencent a s'entasser chez moi..Je fournirai bien sur la lessive.Il séchera pendant que nous traquerons la monnaie a travers bois et champs..jp
 #692078  par Lorann
 
Bon je vais chez mes parents ce soir, mais si vous le souhaiter on bouge ce week-end mais faites moi un petit post, s'il pleut je ne bouges pas !! je regarde la météo et je vous tiens au courant.

Amitié

Lolo
 #692103  par Tatinos
 
Lorann a écrit :Bon je vais chez mes parents ce soir, mais si vous le souhaiter on bouge ce week-end mais faites moi un petit post, s'il pleut je ne bouges pas !! je regarde la météo et je vous tiens au courant.

Amitié

Lolo
Et pour mon linge alors?..jp