Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Amis (es) Coéquipiers du Sud-ouest

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#692132  par Tatinos

Merci Lorann..Marché conclu..Je pars tout de suite comme ça je viens avec toi ce soir et tu me présenteras a tes parents..Je leur demanderai ta main..jp
 #692344  par Tatinos

Lorann a écrit :Je suis pliée de rire ;-) m'a mère est d'accord mais avant penses à notre marché ! Ah ah !!
Excuses moi je n'ai pas pu venir car ma femme a pris la voiture..Mais ce n'est que parti remise mème si je dois venir a pied..a moins que tu puisses venir me chercher..enfin on en reparle..jp
 #692361  par veedol1959

Lorann a écrit :Et oh et oh ! Forum détection pas drague :nonon:
"Héberger" j'ai un gros toutou de 30 kilos, beauceron et berger allemand, elle est très gentille mais protège son territoire :pan1:
:mdr3:
Protéger son territoire 8/ ?? ..moi pour l'instant, j'ai comme qui dirait un instinct primitif qui me donne envie de" marquer mon territoire 8| "..et cela depuis que j'ai , par obligation ...ha si si par obligation , du rendre mes hommages :fesse: a une Créature :peur1: ..disons ?? Enfin Bref ..? si Vous voulez bien prendre la peine de visionner cette vidéo..Miss Lolo :rouge: .. Vous vous apercevrez qu'il n'est pas toujours simple de pratiquer notre loisir aux coeur de nos Forets sybériennes :/ ..il faut accepter quelques fois ..des compromis :( .. .. se soumettre :snif: ..contraint et forcé :mrgreen: ..HHa si si je ne voudrais aucunes ambiguïtés sur ce sujet :pasdrole: ..ect ect .. voici donc ma petite " Aventure "
... Bonne soirée Miss :amen: ....