Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • coequipier dans l aveyron

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1176990  par enzo12
 
salut,amis aveyronnais.je me trouve près de rodez.cela fait 1 ans que je detecte dans l Aveyron.c est une region plein d histoire.j y suis arrivé depuis 8 ans,etant des bouche du rhone auparavant.je recherche des amis qui ont la meme passion que moi pour la partager.j attend vos reponses pour des sorties detec autour de rodez.a+
 #1177156  par Tiger12
 
Salut Enzo,
Moi aussi je suis à côté de rodez. Dis moi tes dispo .
A+
 #1177308  par enzo12
 
Tiger12 a écrit :Salut Enzo,
Moi aussi je suis à côté de rodez. Dis moi tes dispo .
A+
salut tiger.moi je suis dispo en ce moment.si tu veux qu on se fasse une petite sortie,dis moi quand tu serai dispo et on s organise une sortie ensemble.tien moi au jus a+
 #1177454  par Tiger12
 
enzo12 a écrit :
Tiger12 a écrit :Salut Enzo,
Moi aussi je suis à côté de rodez. Dis moi tes dispo .
A+
salut tiger.moi je suis dispo en ce moment.si tu veux qu on se fasse une petite sortie,dis moi quand tu serai dispo et on s organise une sortie ensemble.tien moi au jus a+
Moi je suis dispo ce week end les matins où lundi. Contacte en mp pour coordonnées si tu veux
 #1222823  par Detect12150
 
Salut a vous les poêleurs Aveyronnais !
Je suis pas loin de laissac, si sa vous tente on peut s organiser une tite sortie;-)
Dans l attente de vous lire !
 #1223515  par Johnnie Dep
 
Bonsoir les Aveyronnais , j'aimerai bien bouger dans l'Aveyron, histoire de changer d'air. Cela vous embeterez si je faisais une journée detection avec vous ?

Je suis une femme tout terrain je précise
;-)

Merci

Mimi
 #1223562  par piragol
 
Une femme tout terrain ?
Je te croyais clouée au lit.... :hehe:
 #1223564  par Johnnie Dep
 
Oui j'ai la tête comme un tambour mais d'ici ce weekend ca ira. ;-)
 #1223609  par Paladin
 
enzo12 ; tiger12 ; detect12150 trop bien callé laissac y as du Merlhes :] ??
Faites quand même attention où vous mettez les pieds :0 .
Bonnes détecte à vous tous !
Je suis déjà monté vers rodez ; laissac à L occasion un de ces 4 pourquoi pas refaire une petite viré . Si on m invite je viens ;-) .
Je suis à coté de carmaux en 1h je suis à rodez :nwink:
 #1235628  par Fakass
 
Salut a tous!

Je suis sur Espalion depuis 1 an! Si y'a du monde de dispo dans la parages pour détecter, je suis partant!
 #1327512  par Alex1281
 
Bonjour à tous je suis de Rodez et recherche des coéquipiers pour sortir en détection. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si ce vous intéresse
 #1327612  par Frédus
 
Salut.Je suis de Druelle (Rodez).Motivé également!Ca fait 7 ans que je poêle dont 4 autour de Rodez.Plusieurs autorisations dans les environs de Druelle et vallée de l'aveyron.Faites signe.
 #1327616  par Paladin
 
Frédus a écrit :Salut.Je suis de Druelle (Rodez).Motivé également!Ca fait 7 ans que je poêle dont 4 autour de Rodez.Plusieurs autorisations dans les environs de Druelle et vallée de l'aveyron.Faites signe.
Salut Fredus :hello: il faudra que l on ce face une sortie 1 de ces 4
 #1327618  par Frédus
 
Quand tu veux!Suis aussi dans le tarn presque tous les wk end.Je t'envoie mon tel en mp.