Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
#1227552 par pat743
18 déc. 2016, 10:33
:super:
neiade a écrit :de rien ptit poulet!j'ai trouvé LA monnaie mais je part en vacance donc on verra cela l'année prochaine,passe de bonne fete :nbiggrin:

a plus
:.n: :.e: :.i: :.a: :.d: :.e: :ange:

Bonnes vacances ! :hello: Pour ma part je bosse :rougefaché:
#1227679 par neiade
18 déc. 2016, 15:02
pat743 a écrit ::super:
neiade a écrit :de rien ptit poulet!j'ai trouvé LA monnaie mais je part en vacance donc on verra cela l'année prochaine,passe de bonne fete :nbiggrin:

a plus
:.n: :.e: :.i: :.a: :.d: :.e: :ange:

Bonnes vacances ! :hello: Pour ma part je bosse :rougefaché:

bon courage alors et à bientot :)
#1228437 par Peterdeus
19 déc. 2016, 22:13
:hello: :hello: :hello: Alors la chapeau tout le monde :amen: :amen:
Mais pourquoi je sais pas me servir de mes 10 doigts :pendu: c'est un reve de porter une magnifique piece au doigt...
Un grand bravo !!
#1228442 par pat743
19 déc. 2016, 22:22
Peterdeus a écrit ::hello: :hello: :hello: Alors la chapeau tout le monde :amen: :amen:
Mais pourquoi je sais pas me servir de mes 10 doigts :pendu: c'est un reve de porter une magnifique piece au doigt...
Un grand bravo !!

merci :super: , faut te lancer , je n'ai pas réussi du premier coup non plus :mrgreen:
#1228511 par meca34
20 déc. 2016, 05:28
:hello: A vous

Bravo pour vos idées qui enrichissent ce post de jours en jours avec de magnifiques réalisations :super:

C'est juste superbe :coeur:

Adessias :hello:
#1231060 par LaTaupe14
27 déc. 2016, 21:14
Et bien que de jolie bijoux que tu as fait!!!
Le pendentif est magnifique!! :super: :super:
#1233727 par rastator
04 janv. 2017, 06:10
salut , j ai bien du mal a trouver des renseignement sur les machine a agrandir et retrecire les bagues...on trouve "de tout " , surtout a des prix different , mais quel est reelement la difference sur la qualité , si biensur il y a en une...merci de votre experience... voici 2 exemples ; http://www.selforplus.com/outillage-de- ... 10514.html et sur le site suivant , 2 machine sont proposer...bon la couleur change ^^ http://sodimabi.com/alliance-bague-dimi ... 12986.html
#1233729 par pat743
04 janv. 2017, 07:16
rastator a écrit :salut , j ai bien du mal a trouver des renseignement sur les machine a agrandir et retrecire les bagues...on trouve "de tout " , surtout a des prix different , mais quel est reelement la difference sur la qualité , si biensur il y a en une...merci de votre experience... voici 2 exemples ; http://www.selforplus.com/outillage-de- ... 10514.html et sur le site suivant , 2 machine sont proposer...bon la couleur change ^^ http://sodimabi.com/alliance-bague-dimi ... 12986.html

salut, je ne pourrais te dire, perso je les agrandis au triboulet et les rétrécis avec avec une pièce de robinetterie qui à un cône intérieur, sinon je pense qu'il y en à une de bien meilleur qualité que l'autre et qui est graduée :hello:
#1259423 par rastator
08 mars 2017, 05:47
pat743 a écrit :
rastator a écrit :salut , j ai bien du mal a trouver des renseignement sur les machine a agrandir et retrecire les bagues...on trouve "de tout " , surtout a des prix different , mais quel est reelement la difference sur la qualité , si biensur il y a en une...merci de votre experience... voici 2 exemples ; http://www.selforplus.com/outillage-de- ... 10514.html et sur le site suivant , 2 machine sont proposer...bon la couleur change ^^ http://sodimabi.com/alliance-bague-dimi ... 12986.html

salut, je ne pourrais te dire, perso je les agrandis au triboulet et les rétrécis avec avec une pièce de robinetterie qui à un cône intérieur, sinon je pense qu'il y en à une de bien meilleur qualité que l'autre et qui est graduée :hello:

re , je m incline... j ai bien guetter les pieces de robinetterie ayant un cone interieur....heu j ai pas trouvé ^^...tu vends la meche?? :hello:
#1261011 par rastator
12 mars 2017, 20:49
merci ta reponse , c est une bague que l on trouve dans les vanne 1/4 de tour il me semble.
#1261087 par Johnnie Dep
12 mars 2017, 23:43
C'est beau ce que tu fais. Tu me fais râler je sais souder à l'etain, brasure argent mais forger comme çà vraiment ça me plairais.
Neiade on s"incruste chez lui, on va suivre une formation qu'en penses tu ?
;-) ;-) :langue:
#1261117 par pat743
13 mars 2017, 08:13
Johnnie Dep a écrit :C'est beau ce que tu fais. Tu me fais râler je sais souder à l'etain, brasure argent mais forger comme çà vraiment ça me plairais.

merci, moi c'est justement d'une formation brasure dont j'ai besoin, c'est pas grand chez moi mais on serrera :mdr1:
#1261211 par neiade
13 mars 2017, 13:35
pat743 a écrit :
Johnnie Dep a écrit :C'est beau ce que tu fais. Tu me fais râler je sais souder à l'etain, brasure argent mais forger comme çà vraiment ça me plairais.

merci, moi c'est justement d'une formation brasure dont j'ai besoin, c'est pas grand chez moi mais on serrera :mdr1:

:hello: ,oué oué petite formation chez pat :malin1: :)
#1261883 par Johnnie Dep
15 mars 2017, 14:25
pat743 a écrit :

La brasure ce n'est pas dur. En fait c'est l'inverse de la soudure à l'etain. Tu chauffes les pièces. Quand elle sont en température tu mets la brasure dessus un petit coup de chalumeau et hopp c'est soudé. L'argent fond à 650 degrés.
Alors j'ai mis du temps à comprendre ça. J'ai eu bien souvent le bout des doigts cramés parce que je touchais la pièce juste après avoir soudé.
Et oui la soudure c'est un métier pas pour les rousses

:mdr1: :mdr1:

Advertisements by Advertisement Management