Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mes petites photos de balades "Ixinabis" made in Bratagne

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #827904  par symon64
 
sympas cette ambiance bretonne !
t'as pas sorti le detecteur, je vois bien quelques monnaies enfouies sous terre qui n'attendait que toi !! autours de ce petit lac y'a des choses c'est quasi sur ::d
 #827923  par ixinabis
 
salut symon :hello: ,ba enfète je suis rentré bredouille de cette sortie avec des kms dans les jambes ^^, ce n'est pas un lac mai bien une rivière (sont nom c'est le Blavet qui passe par Lorient Hennebont etc .... , j'attend d'avoir un meilleur détecteur car l'herbe étant haute mon garett 250 n'est pas a la hauteur :( :( , j'avait trouvé se petit coin sauvage sympa car personne n'y passe c'est un peut perdu , les photos n'ont pas la bonne couleur sa fait un peu pale mai j'y peut rien, la flem de les modifier sur photoshop :gene: , je vous en partagerais d'autres quand je trouverai des jolies coin
:hello: :hello: :hello:
 #828513  par ixinabis
 
voici d'autres photos, c'est chez mes parents
une maison qui date de 1791 ,pierre de taille sur toute la façade , avec une croix qui date surement de la même année qui était caché dans le champ derrière ,
Image
et la voici bête qui protège le domaine ::d , elle a fait fuir quelques voleurs il y a quelque années maintenant :frime: cliqué sur la photo pour mieux voir, la dimention est un peut trop grande :rouge:
Image
 #828573  par cerise
 
:hello: Ixinabis,
Ca a l'air drôlement chouette ce coin :D
la maison est superbe, :D , ce doit être très agréable !! tu dois te faire plaisir à détecter !!
Le mouton est super ::d
Bonne journée
Cerise
 #828608  par ixinabis
 
merci cerise , oui j'adore passé du temps par chez moi , découvrir des choses et endroits que tous le mondes ne peut pas voir ni connaître, j'adore la nature :cote: , pas comme certains qui par chez moi jette plein de saloperies par leur fenêtre de voiture bouteilles et autres.. :faché1: :hurt4: :hurt5: , mais sa c'est partout je pense, quand j'ai le temps je ramasse leurs dechets ( que vers chez moi , sinon j'ai pas fini... :) )