Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
sympas cette ambiance bretonne !
t'as pas sorti le detecteur, je vois bien quelques monnaies enfouies sous terre qui n'attendait que toi !! autours de ce petit lac y'a des choses c'est quasi sur
salut symon ,ba enfète je suis rentré bredouille de cette sortie avec des kms dans les jambes ^^, ce n'est pas un lac mai bien une rivière (sont nom c'est le Blavet qui passe par Lorient Hennebont etc .... , j'attend d'avoir un meilleur détecteur car l'herbe étant haute mon garett 250 n'est pas a la hauteur , j'avait trouvé se petit coin sauvage sympa car personne n'y passe c'est un peut perdu , les photos n'ont pas la bonne couleur sa fait un peu pale mai j'y peut rien, la flem de les modifier sur photoshop , je vous en partagerais d'autres quand je trouverai des jolies coin
voici d'autres photos, c'est chez mes parents
une maison qui date de 1791 ,pierre de taille sur toute la façade , avec une croix qui date surement de la même année qui était caché dans le champ derrière ,
et la voici bête qui protège le domaine , elle a fait fuir quelques voleurs il y a quelque années maintenant cliqué sur la photo pour mieux voir, la dimention est un peut trop grande
Ixinabis,
Ca a l'air drôlement chouette ce coin
la maison est superbe, , ce doit être très agréable !! tu dois te faire plaisir à détecter !!
Le mouton est super
Bonne journée
Cerise
merci cerise , oui j'adore passé du temps par chez moi , découvrir des choses et endroits que tous le mondes ne peut pas voir ni connaître, j'adore la nature , pas comme certains qui par chez moi jette plein de saloperies par leur fenêtre de voiture bouteilles et autres.. , mais sa c'est partout je pense, quand j'ai le temps je ramasse leurs dechets ( que vers chez moi , sinon j'ai pas fini... )