Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • CARCASSONNE

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #833498  par GUERNESEY
 
:ghee: bonsoir ceci en partage c est vraiment somptueux :super: Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
 #833502  par GUERNESEY
 
FIN :super: Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Imageet la derniére :coeur: :super: Image
 #833503  par ixinabis
 
:coeur: :coeur: , c'est magnifique Guernezey , sa se trouve par chez toi?
purée ,dans le temps il savait en faire de belle choses :coeur: :amen: , c'est pas aujourd'hui qu'ont ferait sa, les trace que nous on va laissé a notre future progéniture, se sont de maison en parpaing qui vont duré a peine 100 ans voir 200 si sa tien bien :(
Merci pour ce partage :D
 #833531  par lucky
 
Je connais pour avoir visité plusieurs fois, voila pourquoi j'aime l'histoire, les bâtisseurs
de ce passé lointain étaient de vrais génies, il suffit de regarder nos églises, cathédrales,
aujourd'hui on est pas foutu de monter un mur en parpaing droit et de niveau avec les
outils mis à dispositions, il suffit de voir les malfaçons sur de nombreux chantiers.
 #833545  par Ezekiel82
 
C'est un coin magnifique ! et pour ceux qui aiment la musique aller à la fête de la musique de carcassonne, bon moment garantie, c'est à voir ;)
 #833564  par annibal 60
 
superbe images et sa sent bon le soleil :ghee:
 #833566  par explorateur
 
belles photos :super:
 #833580  par marc81
 
oui magnifique
a y aller il vaux mieux le faire aux inters saisons, l'été c'est noir de monde et moins agréable
a 3/4 d'heure de chez moi
 #833584  par LAZELEGUES
 
superbe :coeur:
je crois que j ai trouvé ma prochaine destination week end avec ma douce :super:
 #833602  par ricicci
 
là; pour avoir une autorisation de détecte tu as intérêt a t’accrocher
:]
 #835037  par silver
 
Salut,
merci pour le partage, ça me rappelle de bons souvenirs.
Si vous avez l'occasion, allez y le 14 juillet admirer l'embrasement de la cité....Magnifique !
 #835117  par Burgonde64
 
:hello: merci pour ces superbes images . C'est vraie que cela rappelle de bons souvenir . Car je crois que lorsqu'on a visité Carcassonne une fois,on a forcément envie d'y retourner :)
 #835173  par swartz
 
C'est a faire , c'est une magnifique citée :coeur:
 #835190  par Rococo
 
chaque fois que je vais dans l ariege j y passe devant et on ne s'en lasse jamais.Mais ce ui est tres beau c est de s'y ballader a l interieur au printemps ou en été,c est plein de boutiques d'artisanat;un vrai plaisr pour les yeux
 #835237  par GUERNESEY
 
ixinabis56 a écrit ::coeur: :coeur: , c'est magnifique Guernezey , sa se trouve par chez toi?
purée ,dans le temps il savait en faire de belle choses :coeur: :amen: , c'est pas aujourd'hui qu'ont ferait sa, les trace que nous on va laissé a notre future progéniture, se sont de maison en parpaing qui vont duré a peine 100 ans voir 200 si sa tien bien :(
Merci pour ce partage :D
Bonjour :rouge: non ce n est pas ma région :pleur3: mais c est vrai que c est vraiment superbe , mais il y aussi de beaux coins ailleurs aussi :mrgreen: mes aieux sont d ici ;-) Imageet tous des z-oiseaux :calimero: :happy1: