Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petite rando-sortie en sud Provence

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #964361  par magil83
 
Slt,

Je poste ici car rien trouvé intéressant à part ce petit coin (enfin j'essaie parce que le site rame aujourd’hui).

Pas pu bcp détecter à cause du temps qui a tourné. En plus j'ai été rattrapé par une battue au sanglier peu après être arrivé, il a fallu changer de coin. Et où je me suis retrouvé c'était plein de cartouches, mais grave (et je parle pas du reste). A se demander lesquels des sangliers ou des chasseurs sont les plus cochons...

Avant la pluie qui m'est finalement tombée dessus ça s'annonçait pourtant bien. Il y avait un peu de neige sur les sommets mais à mi-altitude il faisait bon. Visez le panorama (cliquez sur les vignettes pour agrandir) :

Image

Image

Je suis allé au pif dans cet endroit ou je n'étais que passé il y qques temps. Tout y était : grotte, ruisseau, garrigue et même 2 gouffres à spéléos qui visiblement y étaient récemment  :

Image

Image

Petite anecdote, j'ai fait se lever de leur gîte 2 mini marcassins qui se sont réfugiés sous une pierre à pas 10 mètres + loin. Ils font l'autruche dans 1 tout petit trou et l'un d'eux à pris toute la place, l'autre n'a pu que cache sa tête...:) Ils sont pas bcp plus gros que des cochons d'Inde (espérons que la laie ne se sera pas faite trouée).

Image

C'est triste coté trouvailles : seulement 2/3 francs de juste avant l'euro dont 1 suisse, comme neuf lui :-/ Par contre j'aurais pu faire mon poids en douilles si j'avais voulu... Quelle honte de salir un coin pareil :hurt5:
 #964365  par fab1745
 
bien jolies photos, heureusement que la laie n'était pas dans le coin, tu aurais pu te faire charger.
 #964409  par bipbip83
 
:| c'est magnifique tous ça ... :super:
notre région est vraiment unique ! :coeur:
je te conseille de contacter Titou84... vous devriez vous entendre à merveille :)
 #964457  par lucky
 
magil83 a écrit :C'est triste coté trouvailles : seulement 2/3 francs de juste avant l'euro dont 1 suisse
Avec un panorama pareil! tu as largement compensé le manque de trouvailles.

Quand à savoir qui est plus cochon, chasseurs , sangliers!!, je dirai la première option
 #964462  par piragol
 
fab1745 a écrit :bien jolies photos, heureusement que la laie n'était pas dans le coin, tu aurais pu te faire charger.
Surprenant, deux seuls marcassins sans leur mère... Perdus peut-être ?