Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • une idée cadeaux pour votre jardin.....

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1069136  par jean12
 
:hello: bonjour tous le mondes

perdu au milieu de nul part 8/ 8/ dans une proprieté privé... ( d ou la photo un peu loin desole)
:)

Image
Image
 #1069187  par piragol
 
Pas de présentation... c'est pourtant indispensable pour nous connaitre...
]http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
 #1069231  par ledzep2b
 
J'ai rien compris à ce post bonne soirée les verts :hello:
 #1069295  par piragol
 
ledzep2b a écrit :J'ai rien compris à ce post bonne soirée les verts :hello:
Au départ, moi non plus. :rouge:
Mais il y a un avion devant la propriété...
 #1069360  par jean12
 
:hello: bonsoir
lecranemillenaire a écrit :
piragol a écrit :Pas de présentation... c'est pourtant indispensable pour nous connaitre...
]http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
:amen: :amen: désolé je me represente direct ici :) je suis bien jeano12 de l aveyron mais ne pouvant plus du tout rentrer sous mon pseudo :rougefaché: :hurt5: :hurt5: j ai rouvert un compte sous jean12 :) desolé :amen: :amen: mais si quelq'un sait comment faire pour rerentrer sur mon compte ce serait avec plaisir :) :)


piragol c est jeano 12 qui peut plus passer par son speudo :mrgreen: :mdr1:


il a vue un mirage :mdr2: :mdr2:


:hehe: :hehe: je m attendais pas a celle la :hehe: :hehe: bien vue lecranne :hehe: :super: :super: :hehe:
ledzep2b a écrit :J'ai rien compris à ce post bonne soirée les verts :hello:
:hello: ledzep2b
j ai peut etre mal intituler le poste :-/ (surtout en ces temps) j aurais du dire " quand on aime on ne compte pas " ou " ah la passion quand elle nous tient " ou ".......
c'est sur les photos sont un peu loin mais je ne croise pas tous les jours un avion de chasse dans un jardin de particulier :) :)
 #1069362  par piragol
 
Ok, je pige mieux maintenant !
Pour retrouver ton pseudo, faut voir avec Claude.
Nous, on accès à rien pour t'aider là, désolé... :hello:
 #1069370  par jean12
 
re :hello:

au cas ou je croise le proprio je lui demanderais si je peut rentrer dans la propriété pour le prendre en photo de plus prés :) :)

merci piragol :) :super: je lui envoie un message demain :) :)
 #1069421  par jean12
 
:hello:

merci rocderandon :) :super: c est vrai que sa peut y ressembler :)
finalement pas bete le proprio un super etendart dans le jardin pour etendre le linge c est une bonne idée :hehe: :hehe: :hehe: :jesors:
 #1069492  par lecranemillenaire
 
jean12 a écrit ::hello:

merci rocderandon :) :super: c est vrai que sa peut y ressembler :)
finalement pas bete le proprio un super etendart dans le jardin pour etendre le linge c est une bonne idée :hehe: :hehe: :hehe: :jesors:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: il consomme combien pour le sechage :mdr2: :mdr2:
 #1070443  par PyN29
 
Bonjour,
Étendard IV plutôt je pense. Très étonnant tout de même !!
Py
 #1070696  par Paulochon
 
Ça doit être la nouvelle tendance ;)

Voilà la surprise que j'ai eu dans une cour en faisant le tour des lieux-dits pour avoir des autorisations la semaine dernière, dans la pleine campagne autour de Rennes : un mirage 2000 ("D" je crois)
Le fils des proprios qui est dingue d'aéronautique et qui a racheté cet avion voué à la casse (au prix de la ferraille).

Il n'y a plus le moteur et le réacteur (évidemment je vais dire) mais il reste ses réservoirs auxiliaires, et toute l'électronique à bord et ses flames :0
Assez impressionnant..

L'avion a son nez "furtif". Mais si vous regardez bien, dans l'arrière plan sur la première photo à gauche de l'appareil, il y a un espèce de cône noir effilé : c'est l'autre nez du mirage avec des emplacement pour mettre des cameras d'observations.. (Donc nez de "reconnaissance") Je sais pas si elles y sont toujours mais a mon avis non..

Image
Image
Image
 #1071157  par bombero-11
 
bono a écrit ::hello: bombero, et tu crois honnêtement à cette connerie, personne n'aurait jamais rien dit, faut arrêter les conneries :hehe: :hehe:
Heuuu comment dire ... Il s'agissait d'une blague :mdr1: