Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • penny (denier) EDOUARD 1er roi d'Angleterre anné 1280/1281

 #1237762  par ROUROUTE49
 
coucou les amis
j'ai trouvé ceci il n'y a pas longtemps et je me demande si c'est bien une monnaie ou bien rien du tout ?
j'attend votre avis 8|
Image
Image
Dernière modification par ROUROUTE49 le 15 janv. 2017, 10:15, modifié 1 fois.
 #1237766  par Blaireaua
 
LOL :ghee: :ghee: !! C'est sérieux? (En tout cas si tu ne garde pas, je veux bien récupérer! ::d
 #1237767  par Blaireaua
 
Penny (denier) Edouard 1er (1280-81)...
 #1237779  par pechou
 
Salut,

J espère que tu ne jettes pas quand t as un doute car la c est une belle blanche. Pas rare dans le secteur mais très belle monnaie!

J ai même cru que tu blaguais, c est flagrant quand même que c est une monnaie.

Bonne soirée.
 #1237780  par Blaireaua
 
Dans mon affolement j'en ai oublié de préciser qu'elle est MAGNIFIQUE en effet :| :| :|
:amen: un chanceux bravo! :hello:
 #1237786  par Johnnie Dep
 
:diable: :diable: Oui Rouroute c'est une capsule de jus de raisin. Je les collectionne je t'envoie mon adresse en mp.

Mimi
 #1237804  par Jenn
 
:frime: :frime: Entre cette blanche et ta boursée de l'autre jour je dirais que tu devrais jouer au loto!!!!!!!
 #1237809  par Blaireaua
 
ROUROUTE49 a écrit :et le pire les amis c'est que je l'avait mis avec les monnaies presque savo à nettoyer :hurt1:
quel blaireau je fait :(
OHHHH :| :| 8| ! ATTENTION :rougefaché: :rougefaché: !"BLAIREAU" N'EST PAS PEJORATIF!!!!
:ghee: :inlove:
 #1237819  par Blaireaua
 
A.M.Dangerous a écrit ::mdr2:
Trop fort blaireau !
:perv: :perv: Merci AMD' (fier de celle-là :modo: !!)
 #1237861  par Julius27
 
Superbe :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:hello:
 #1237863  par i-v-a-n-49
 
salut rouroute49


c'est le genre de monnaie qui manque a mes trouvailles , j'en ai parlé avec pechou il n'y a pas longtemps , vous êtes sur un secteur ou ces monnaies sont régulièrement mises a jour , surement un souvenir de la présence militaire de nos voisins anglais sur notre département !!!!!
tu as là un magnifique exemplaire :super:
 #1237887  par piragol
 
ROUROUTE49 a écrit :et le pire les amis c'est que je l'avait mis avec les monnaies presque savo à nettoyer :hurt1:
C'est vrai que dans mes savos à moi, c'est à peine si on la remarquerait.... :mdr1:
Au fait, j'ai transféré dans la bonne rubrique, à toi l'édition du titre ... :hello:
 #1237945  par ROUROUTE49
 
Jenn a écrit ::frime: :frime: Entre cette blanche et ta boursée de l'autre jour je dirais que tu devrais jouer au loto!!!!!!!
j'ai bien joué vendredi 13 et j'ai gagné ............7 euros :snif: