Mes amis, ce jour est à marquer d'une pierre noire.
Ayant des soucis avec le casque de mon ORX, il m'a été conseillé de faire la mise à jour : http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=142422
Je l'ai donc faite (en attendant qu'elle soit à 100% et qu'on m'invite à débrancher la télécommande avant que je ne le fasse). Et depuis elle ne s'allume plus...
J'ai vu que je n'étais pas le seul : http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?t=139971
La seule solution était de renvoyer le matos chez XP. Est-ce que ça a changé depuis (on ne sait jamais) ou est-ce que je dois faire pareil ?
Ce que je ne comprends pas est que XP dit sur son site de contacter le revendeur et non eux directement. Quand on renseigne une date de facture ici : http://www.xpmetaldetectors.com/sav/ on a ensuite la liste des revendeurs (dont DETECTEUR & DETECTION, chez qui j'ai acheté le détecteur par le biais d'Amazon).
Merci pour votre aide.
Ayant des soucis avec le casque de mon ORX, il m'a été conseillé de faire la mise à jour : http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=142422
Je l'ai donc faite (en attendant qu'elle soit à 100% et qu'on m'invite à débrancher la télécommande avant que je ne le fasse). Et depuis elle ne s'allume plus...
J'ai vu que je n'étais pas le seul : http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?t=139971
La seule solution était de renvoyer le matos chez XP. Est-ce que ça a changé depuis (on ne sait jamais) ou est-ce que je dois faire pareil ?
Ce que je ne comprends pas est que XP dit sur son site de contacter le revendeur et non eux directement. Quand on renseigne une date de facture ici : http://www.xpmetaldetectors.com/sav/ on a ensuite la liste des revendeurs (dont DETECTEUR & DETECTION, chez qui j'ai acheté le détecteur par le biais d'Amazon).
Merci pour votre aide.