Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sidewinder

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1102737  par mario2.
 
a les beaux tesoro
Image


un special petit bijoux le sidewinder avec ces 12 khz
 #1102739  par bubulolo
 
_ Magnifique !! :| .... le tout premier mini-détecteur ; la naissance des “µ-max”
il est à toi ce petit bijou ?
 #1102744  par bubulolo
 
_ P.S : en plus , j'adore ce look de la fin des années 90 avec la canne anodisé or et son boitier clair .... je sais pas pourquoi !? :ange: ...... :happy1: ^^
aujourd'hui avec leur ligne ..... «PRO» siou'plait !! ..... tout cafardeux de noir vêtu , beurk ! :berk2: , je sais pas pourquoi , mais la magie de ses nouveaux modèles tout en noir ne m'attire pluscomme les anciens ; ceci dit , je respect que d'autre , au contraire , préfère les nouveaux look .
 #1102758  par mario2.
 
salut bubulolo
non, ce n est pas le mien, il faut que je fasse des photos du mien avec sa tète de 18 concentrique
et du cibola avec la petite tète elliptique,non c est un hommage a ces vieux detecteurs qui nous ont t en donner,et fait passer, de bon moments de detect,,, je suis comme toi ,je n aime pas les nouvelles séries noirs, je prefere les vintages,,,,,,,,,,,,,, :hello:
 #1102770  par mario2.
 
il ont la même fréquence, de detection, le 12 khz,mais pas le même circuit de discri
le mien,mon sidewinder ,je équipe, d un concentrique de 18 ou du 7 eleven du troy shadows
et il y a deux modèle de sorti de sidewinder,le simple, et le U max,un peut plus puissant,,,
 #1102832  par Rococo
 
tu me files le blues avec ton detecteur,je l ai eu celui là aussi,quand il est sorti je l ai desuite acheté,puis revendu pour prendre un bandido micro max;ce fut une fabuleuse epoque,mais on vit aussi de nostalgie et j ai été tres déçu ensuite.En effet un ami a moi avait commandé voici 5 ans un bandido d'occasion sur le bon coin en donnant mon adresse pour la reception car il etait en vacances en tunisie.J etais content de recevoir un appareil que j avais aimé.Le facteur est passé et m a pporté l appareil,et apres l avoir monté je l ai utilisé dans mon jardin,et là grosse deception,les années sont passes et ceux qui disent que l a technologie est toujours la meme,sont dans le deni absolu.Ces appareils ont fait leur temps,ont correspondus a la technologie de l epoque et ont rempli leur fonction parfaitement,mais comme pour tout le temps est passé et ceux qui etaient en haut de l'affiche n'y sont plus ;tout evolue et dans 30 ans on dira la meme chose avec notre matos :pleur4:
 #1102858  par daviddulac
 
Bonjour à tous :hello: oui bien mignon aussi ce petit tesoro , donc je vais mettre celui-ci :ghee:
Image
Image
Image
c'est pas du diabolo menthe ce petit oiseau là :mdr2:
 #1102863  par bubulolo
 
_ Un Diablo tous métaux plutôt qu'un Diablo menthe :ghee: ..
quoi qu'avec une correction d'effet de sol aussi forte (10 où 16 tours ?) , il doit filtrer pas mal de petit ferreux .
 #1103224  par mario2.
 
salut rococo
oui c est sur ,il sont un peut dépasser ces appareil la,mais quand il est sorti le sidewinder était le premier
detecteur micromax ,et a l époque ,il remplaçait, le silver sabre 2,si j en parle,c est qu on en trouve des fois; sur le bc
ou ebouze ,pour pas trop chère,et que pour un débutant,c est quand même, un gage de qualité pour commencer a détecter s en se dégouter, a l époque j aurais eu un detect comme ça ,j aurais été content; c est une très bonne façon d aborder la detection,le mono-ton,la meilleure pour moi,,,,,,,,,, :super:
 #1103258  par daviddulac
 
Bonjour je ne l'ai pas celui-ci , ni l'autre d'ailleurs , mais j'ai une nette préférence pour le silver sabre plus , c'est comme ça . Je me souviens que ce sidewiner n'avait pas obtenu un résultat vraiment espéré . Mais jamais eu donc , avec le hasard pourquoi pas :hello:
 #1103270  par Rococo
 
mario2. a écrit :salut rococo
oui c est sur ,il sont un peut dépasser ces appareil la,mais quand il est sorti le sidewinder était le premier
detecteur micromax ,et a l époque ,il remplaçait, le silver sabre 2,si j en parle,c est qu on en trouve des fois; sur le bc
ou ebouze ,pour pas trop chère,et que pour un débutant,c est quand même, un gage de qualité pour commencer a détecter s en se dégouter, a l époque j aurais eu un detect comme ça ,j aurais été content; c est une très bonne façon d aborder la detection,le mono-ton,la meilleure pour moi,,,,,,,,,, :super:
c est appareil m avait rendu dingue,il se vendait d ailleurs si je me souviens quand meme dans les 3500 frs soit 500 euros,et je l avais equipé a la plage d'une grande tete 27 ou meme 31(je ne me souviens plus)et d ailleurs ça le desequilibrait
 #1103297  par mario2.
 
moi a l époque j avais mon silver sabre 2,que du bonheur ,donc je ne l avais pas pris,un copain ,la eu ,il me l avais prêter, pas assez de differences avec le sliver sabre 2,pour en acheter un,j en ai trouver un il n y a peut,pour une somme dérisoire ,donc ,j ai pris,,,,,je le prète, a des gens qui m accompagne,,,,,,,,,,, simple a utiliser pour des débutants