Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • SPIDER

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #8978  par NUX
 
salut
juste une petite info
le disque 21x24 de tesoro (spider)
est il adapté pour le silver sabre pro car j ai entendu le contraire
merci
Nux
 #9047  par NUX
 
Salut
n' ayant pas de réponse sur mon message "spider" je dois en conclure que la disque 21X24 tesoro spider est adapté pour mon silver sabre pro ( je pensai qu il y avait un truc avec les Hz)
toujours preneur d une info car debutant merci
nux
 #9048  par Rococo
 
il faut qu il soit conçu pour la meme frequence sinon il ne fonctionnera pas .Tu peux demander conseil a quelqu un parmi les magasins qui ont leur bannieres au dessus du forum;ils pourront te renseigner;je sais que pringault avait sur son site mis les tetes avec les frequences correspondantes.Tu peut l'appeler
 #9050  par NUX
 
merci a toi
pas facile au debut
nux
 #9444  par NUX
 
merci pour l'info
 #14374  par diego
 
Bonjour .Entierement d' accord avec Georges , jais acheté un siver sabre, tete spider chez pringault ( pour mon fils ) et l' enbout est bien noir .